La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande De Pardon] _DarkNat_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DarkNat94, 16 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkNat94

DarkNat94 Membre

Inscrit :
    10 Novembre 2017
    Évaluations:
    +20
    [Demande de pardon] _DarkNat_ :

•PSEUDO AU MOMENT DU BAN: _DarkNat_
    •RAISON:
    Insultes/vulgarités

•DATE ET HEURE: Le 16 Juin 2018 Vers 19:46
    •SERVEUR: GTACRAFT
    Bonjour , bonsoir . Aujourd'hui je viens pour essayer de me faire débannir ; mes journées passe lentement sans one , et j'en ai marre de ne plus pouvoir me connecter car j'était mes journées sur One :/
    Déjà je me suis fait bannir pour Insultes/vulgarités , ce qui est tout à fait vrai je l'assume ...
    Épargnons les détails qui sont qualifié comme une "excuse" ! Et parlons sérieusement , je me suis mit à mettre des insultes dans le chat et à plusieurs reprise je me suis pris des "avertissements"/kick qui partait de 2/5 ou 3/5 . J'ai voulu voir jusqu'ou je pourrais aller en abusant ... :/ Et à 4/5 J'ai fait une commande : /(ungrosmots) .
    Donc je tiens sincèrement à m'excuser de cela , je le savais et je l'ai fait ... Après 1 mois tout pile de réflexion , lire et relire le message que l'on m'a répondu à ma dernière demande . Je promets que si je suis débanni l'on ne me reprendra plus :) ! Donc voilà ma demande , je ne sais pas si je vais être accepter en tout cas je serrais toujours la pour faire mes demandes :p Donc bonne journée à tous et bon jeu ;)

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni il y a à peine 2 mois ce qui n'est vraiment pas beaucoup. De plus, tu avais été prévenu 4 fois avant de te faire bannir par le serveur, d'autant plus que tu avais déjà des antécédents. Tu connaissais donc le règlement et tu savais à quels risques tu t'exposais. Tu resteras donc banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr