[Demande de pardon] _DarkNat_ : •PSEUDO AU MOMENT DU BAN: _DarkNat_ •RAISON: Insultes/vulgarités •DATE ET HEURE: Le 16 Juin 2018 Vers 19:46 •SERVEUR: GTACRAFT Bonjour , bonsoir . Aujourd'hui je viens pour essayer de me faire débannir ; mes journées passe lentement sans one , et j'en ai marre de ne plus pouvoir me connecter car j'était mes journées sur One :/ Déjà je me suis fait bannir pour Insultes/vulgarités , ce qui est tout à fait vrai je l'assume ... Épargnons les détails qui sont qualifié comme une "excuse" ! Et parlons sérieusement , je me suis mit à mettre des insultes dans le chat et à plusieurs reprise je me suis pris des "avertissements"/kick qui partait de 2/5 ou 3/5 . J'ai voulu voir jusqu'ou je pourrais aller en abusant ... :/ Et à 4/5 J'ai fait une commande : /(ungrosmots) . Donc je tiens sincèrement à m'excuser de cela , je le savais et je l'ai fait ... Après 1 mois tout pile de réflexion , lire et relire le message que l'on m'a répondu à ma dernière demande . Je promets que si je suis débanni l'on ne me reprendra plus ! Donc voilà ma demande , je ne sais pas si je vais être accepter en tout cas je serrais toujours la pour faire mes demandes Donc bonne journée à tous et bon jeu
Bonjour à toi, Tu as été banni il y a à peine 2 mois ce qui n'est vraiment pas beaucoup. De plus, tu avais été prévenu 4 fois avant de te faire bannir par le serveur, d'autant plus que tu avais déjà des antécédents. Tu connaissais donc le règlement et tu savais à quels risques tu t'exposais. Tu resteras donc banni :/