Mes chers et soigneuses salutation , J'aimerais tenter de me faire pardonner afin de pouvoir revenir sur OneCraft. •PSEUDO AU BAN: _DarkNat_ •RAISON: J'ai tenter à plusieurs reprises d'envoyer des insultes/vulgarités dans le chat en jeu. •DATE ET HEURE: Le 16 Juin 2018 Vers 19:46 •SERVEUR: GTACRAFT Cela fait 4 mois que je suis banni de Onecraft .J'ai essayer plusieurs tentatives de débannissement, on m'a toujours redit en clair la même chose.Mes actions m'ont valu un ban dont je ne suis point fier et dont j'aimerais me faire pardonner.J'ai appris la leçon et j'ai vu que de garder cette même mentalité et maturité n'allais que revenir sur moi mais en pire... Je m'excuse, évidemment et il vaut mieux car j'ai fait d'autre bêtise qui n'ont pas été suivit d'une leçon et voyant qu'il n'y avait aucune répercussion je me suis attaqué plus haut et j'ai à plusieurs reprise envoyer des insultes qui m'ont warn petit à petit et qui à la fin m'ont couter le ban. Je ne peux tout de même pas me permettre de dire "j'était un gamin" car seulement 4 mois sont passer mais je tiens à dire que j'ai changer entre temps de mentalité et de maturité et ainsi que je regrette fortement mes actes et que c'est impardonnable... J'aimerais par conséquent me faire débannir et me faire reconsidérer normalement. OneCraft n'était pas non plus une addiction pour moi mais j'y consacrer beaucoup de temps pour m'amuser et j'y ai acheter un grade Hero auquel je tiens...Je ne tiens pas à m'expliquer en clair dans les détails car on pourrait penser que c'est des excuses. Je vous remercie à tous de m'avoir écouter jusqu'a la fin j'espère à tout prie avoir une chance et si on m'en donne une je la saisirais et me tiendrais à carreaux. Je pense que se serras ma dernière car si c'est pour donner toujours la même choses et perdre du temps c'est inutile. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur One ! Merci de votre compréhension _DarkNat_
Bonjour à toi, Une réponse t'était déjà donnée ici : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-_darknat_.3946/ Et elle n'a pas changée : ton ban reste relativement récent et tu t'es fait bannir par la console (tu avais donc été prévenu 4 fois par celle-ci avant) en plus de la présence de warns dans ton casier. De plus, tu as demandé à plusieurs reprises à un membre du staff quand on allait répondre à ta demande. Désolé mais tu resteras banni :/ Bonne journée !