Pseudo: _darkpower_ affichée du bannissement : insulte répétée Date et heure du bannissement : je ne sais plus du tout mais c'était il y a plusieurs années environ 3 ans je pense ou 4ans Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai provoqué à l'époque un joueur De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : gtacraft Vos explications : j'espère que vous allez comprendre ce que je vais écrire, voilà plusieurs années que je suis ban sur ce serveur car je me suis un peu emballé et j'ai provoqué un joueur je crois que à cette époque j'avais 13 ans et maintenant j'ai eu mes 17 ans j'ai donc évolué en maturité et je souhaite que mon bannissement soit annulé et que vous me laisser une deuxième chance pour pouvoir accéder à votre serveur que je trouve un des meilleurs serveurs Minecraft. C'est pour ça que je fais cette demande Merci
Bonjour, Ta demande est acceptée et tu as été débanni. Attention à ne pas recommencer car nous te surveillerons ^^ Bon retour en jeu