Bonjour, je suis xSparkez alias _Fire_PvP_ au moment de mon ban. Je viens aujourd'hui presque 1 an et demi après mon ban (pour Insulte/Language, image plus bas) pour demander un pardon. J'ai été banni vers 2017, je me souviens plus la date exacte.Ce jour là j'ai été banni de votre serveur car une personne a décidé de me prendre en cible principal sur votre serveur de jeu GTA craft, étant petit et immature je m'énerva donc rapidement et commença a insulté cette personne de "fils de marmotte" , cette personne a surement été blessé (et je m'en excuse) et a appelé un administrateur afin de pouvoir régler mon compte. C'est a partir de là où je me suis fait bannir de votre serveur.Je m'éxcuse d'avoir offenser cette personne qui ne faisait que jouer et je ne compte pas recommencer ce genre de chose. Merci de d'avoir pris du temps pour lire ma requête.
Bonjour, Tu n'as pas été banni seulement pour avoir dit "fils de marmotte", mais sûrement à cause d'une accumulation (tu devais avoir un certain casier judiciaire). Néanmoins, ta demande est correcte et assez convaincante si on oublie ce détail, on va être sympa cette fois : tu es débanni. Fais attention néanmoins car c'est ta dernière chance, la moindre erreur pourra te conduire au ban définitif, ne gâche pas cette chance ! Bon retour sur One ^^