La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon _Flayers1_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Flayers, 21 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flayers

Flayers Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    _Flayers1_ Bonjour je suis nouveau sur ce serveur j'y jou depuis deux jours et il y a 15 minutes (21/01/2017) 2h22 heure canada j'ai tomber dans le vide de l'île du spawn du debut et j'ai recu le message triche pour avoir voler 1/8 mais je n'es pourtant rien fait et j'aimerais qu'on remettre mon compteur a 0 car ce n'etait qu'un bug je vous assure que je ne triche pas :)

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Les points d'avertissements comme celui que tu as reçu disparaissent progressivement, un par jour, donc tu n'as pas à t'en faire, il a déjà du être enlevé ^^
    Quant au souci que tu as eu, je te conseille juste de ne pas sprint quand tu tombes car cela m'a déjà fait rencontrer le même souci que toi. Pense aussi à faire /lag pour voir si ta connexion n'est pas trop faible, si c'est le cas limite tes actions pour ne pas être kick accidentellement ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr