La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [ Demande de Pardon ] - _Lezer

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _Lezer, 22 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Lezer

_Lezer Membre

Inscrit :
    22 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    J'écris aujourd'hui car je me suis fait ban il y a environ 5 mois.
    J'ai été banni pour: Langage / Harcèlement ( Pseudo : _Lezer ).
    Je me suis fait ban avec deux potes. Je me suis connecté et mes deux potes faisaient un concours de ban et j'y ai participé ( comme un Con ) en mode troll, c'est-a-dire que je n'est pas été méchant, j'ai insulté personne mais j'ai fait semblant de draguer une personne ( Marinem je croit, et je m'excuse ), pour me faire ban et pour rigoler, j'était dans mon époque kikoo ( j'ai pris sur moi et j'ai comprit la raison de mon banissement) et je n'aimais pas ce serveur.
    Mais maintenant que j'ai des amis qui joue sur ce serveur ( Centralix & MrDarkOmbre etc... ), je voudrait aller sur ce serveur ( surtout pour FARM le Skyblock ).
    C'est pour cela que je voudrait être dé-banni, il faut aussi savoir que j'ai pas mal changé, j'ai mûri et je suis devenu Responsable Admin d'un petit Serveur ( Donc je sais maintenant que les personnes non-fair-play, qui troll etc... peuvent être très ennuyantes ! ).
    Et je voudrais vous dire que je comprend pourquoi j'ai été banni,ça fait assez longtemps et je pense ne pas mériter un ban permanent ( et je n'avais reçu aucun mute ) mais je ne contredit pas vos sanctions.
    En espérant d'avoir votre pardon,
    Peut-être à bientôt ^^

Cordialement, _Lezer

#1 _Lezer, 22 Avril 2017
    Dernière édition: 30 Avril 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour _Lezer,
    bien que le jour de ton bannissement je n'étais pas là j'ai eu vent de vos actions et c'est pas très plaisant.
    Ce référant au règles d'une demande :
    Il est trop tôt pour espérer un dé-ban malheureusement, désolé mais je refuse ta demande ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr