Bien le bonsoir, ou bonjour selon le moment ou vous lirez ce post. Je pense qu'il est inutile de me représenter ou de mettre en avant les raison de mon ban mais au cas ou : mon pseudo est _m4t je suis bannis pour provocation (ont t'avais prévenu). Voici maintenant presque quatre mois que je suis bannis du serveur et bientôt deux mois que ma demande de pardon a été refusé. Les raisons de mon ban sont la provocation et d'autres accrochages dans le tchat ainsi que mon premier ban. Je pense que m'expliquer sur mon bans quatre mois après celui-ci serais superflus je me contenterais juste de présenter mes excuses aux joueurs et aux staff, de manière plus générale a tous ceux qui auraient quelque chose à me reprocher même si, je le conçoit, cela est parfaitement justifier. Je pense qu'en quatre mois nous avons tous put repenser a ce qui c'est passer et chacun a eu le loisir de se remettre en question et se rendre compte de ses erreurs, c'est mon cas et c'est pour cette raison de je fait une nouvelle demande de déban. Pour ceux qui me connaissent j'ai fait en sorte que cette demande ne soit pas trop longue... ^^. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation en espérant recevoir une réponse positive a cette demande bien que je n'ai aucun mot a dire quant a la décision qui sera prise. Cordialement _m4t.
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas tenir l'accord que nous avions eu la dernière fois, tout simplement car je n'avais pas tous les éléments. On a accordé à bien des joueurs un premier pardon, chose qu'il y a 1 an on ne faisait que très rarement. C'est arrivé dans de rares cas que l'ont accorde un second pardon. Mais jamais trois pardon. Ton casier est bien trop lourd. Tu as été désagréable de trop nombreuses fois, tu as été manipulateur et provocateur à répétition, avec des joueurs ou bien avec des membres du staff. Tu es revenu plusieurs fois avec des doubles comptes et malgré les suspicions de certains membres du staff tu as essayé de cacher la vérité. Je sais que Onecraft est un serveur génial, mais c'est avant qu'il fallait prendre conscience de ses actes, c'est avant qu'il fallait réaliser qu'il ne fallait pas faire toutes ces bêtises. Tu es l'un des joueurs qui a eu le plus de chances, crois moi tu as échappé à de nombreux ban avant ceux qui te sont tombés sur la figure. Malheureusement, ton dernier double compte banni, sera aussi le dernier qui aura vu Onecraft. Je refuse ta demande, et celles qui viendront. Désolé, mais tu es le seul responsable