Bonjour tout le monde, Pour commencer, je tiens à m'excuser au près du staff pour les propos que j'ai pu tenir peu avant mon ban. (J'expliquerai c'est propos en fin de demande) Vous devez avoir compris que je fais cette Demande de Pardon parce que Onecraft et la communauté me manquent (malgré ce que j'ai pu dire il y a quelques mois) Mon pseudo au moment du ban était _Poney ou LeVapeDePoney (il me semble), étant donné que j'ai changé à plusieurs reprises de pseudo, mon pseudo actuel est PoneyAuLait (ne me demandez pas pourquoi). Les Raisons de mon Ban Je pense que vous avez compris que j'ai été ban pour "Insultes/Provocations" mais vous n'êtes pas forcément au courant que j'ai aussi été ban pour "Double Compte" (Suite à des problèmes techniques, je me trouve dans l'incapacité de faire apparaître les raisons de mon ban, mais je peux vous assurer qu'elles sont toutes les trois dans le texte ci-dessus) Date et Heure du bannissement Pour être totalement franc, j'en ai absolument aucunes idées. Je sais que je me suis fait ban il y a quelques mois, je crois que c'était en novembre mais je n'en suis pas sûr, il me semble que c'était un mercredi après-midi, mais rien n'est plus incertain. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Qu'ai-je fait pour être banni ? Il me semble que je l'ai déjà dit un paragraphe au-dessus. Mais cela ne me coute rien de le répéter. Et bien chers gens, pour me faire bannir j'ai usé de paroles inappropriées, j'ai provoqué sans remords certain joueur, et j'ai utilisé le compte de mon frère pour focus les gens et pour me faire bannir (oui, rien de plus abruti) De quel serveur me suis-je fais bannir ? Quel serveur jouais-je le plus ? Je me suis fait bannir depuis le GTAcraft. Je jouais majoritairement sur le GtaCraft, mais il m'arrivait de temps en temps de passer sur le UpperCraft. Vos explications Les mots que j'ai pus utiliser étaient totalement irréfléchis. Je n'avais pas encore mûri intérieurement, je pensais être mature, mais avec le recul je me rends compte que tout ce que j'ai fait était irréfléchi, et n'aurait jamais dû être écrit. En ce qui concerne le double compte, j'ai utilisé le compte de mon frère pour me faire ban, mais je pensais que le serveur n'allait pas me manquer. Or, aujourd'hui, à peine quelques mois plus tard, je viens à faire cette demande de pardon, pour demander pardon justement. C'est avec un grand respect (que je n'avais pas avant) que j'adresse au staff et à toute personne ayant pris la peine de lire ma demande un grand merci.
Bonjour Poney, Tu as été banni le 25 Novembre 2017 pour provocations, vulgarités et utilisation de double-compte. Tu as donc été banni pour plusieurs raisons qui ne sont pas vraiment pardonnables. Tes excuses restent très correctes mais cela ne justifie pas les actes que tu as commis il y a si peu de temps, et cela ne les pardonne pas non plus, d'où le refus de ta demande :/ Bonne fin de journée !