Bonjour, Bonsoir, Je reviens après plusieurs mois d'absences pour refaire une demande de pardon. Suite au refus de ma première demande de pardon je fais celle-ci en espérant que l'avis du staff sera différent de celui de la dernière fois. Mon pseudo au moment de mon bannissement était _Poney. Mon pseudo actuel est Kekra_. J'ai été banni pour Vulgarités/Provocations/Utilisation de double compte. J'ai été banni le 25 novembre 2017 J'ai utilisé des mots qui ont dépassés mes pensées, des mots que je regrette, des mots que j'ai dit avec la jeunesse de l'âge et l'immaturité que j'avais. Je jouais principalement sur le GTACraft mais il m'arrivait quelque temps d'aller sur le Uppercraft. Je crois que je ne peux pas vraiment expliquer de tels propos, la seule chose qui pourrait me défendre est l'immaturité que j'avais à l'époque et le recul que je ne prenais pas la peine de prendre. Je tiens aussi à m'excuser, encore, pour les propos que j'ai tenus envers certains joueurs. Merci d'avoir pris la peine de lire cette demande de pardon, Bonne fin de journée/ soirée
Bonsoir, Ta demande est courte et tu as utilisé un double compte. En plus des deux autres raisons de ton bannissement, cela fait que ta demande est refusée, tu resteras banni :/ Bonne soirée !