La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon a nouveau de WLM_Hard

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par WLM_Hard, 25 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WLM_Hard

WLM_Hard Membre

Inscrit :
    24 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    - Les pseudos : Deisy et WLM_Hard

- La raison du bannissement est la mème [Propos déplacé], le bannissement a été effectué le 24/06/2017 entre 00h40 et 1h

- Les raisons du ban sont les suivantes :
    -Lors d'une altercation entre un assist, et un joueur il ont dit qu'il tricher du au fait qu'il leur est mis un gros combo et qu'il n'est pas pris de kb puis moi et mon amis avons donc dit qu'il n'y avais pas de triche et qu'il fallais connaitre un minimum le principe du jeux afin de pouvoir savoir comment reduire un minimum le kb et que le fait de mettre de combo violent n'etait pas du cheat et qu'il fallais connaitre un minimum de personne forte en pvp pour etre un minimum apte a en juger il m'on alors dit le nom de deux personne qui ne sont pas les meilleur en combo sur minecraft j'ai alors donner le pseudo d'un joueur qui a tout de meme reussi a se faire bannir sans cheat par un anti cheat du a ses combo plutot violent c'est a se moment qu'il on répeter le nom de ce streamer,youtubeur en rigolant en se moquant j'ai dont réagit en expliquant ma vision de penser des chose mais votre plugin anti insulte ma kick pour le fait que j'ai ecrie le mots chie (Alors que ce n'est pas une insulte c'est une action et que j'ai etait kick pour cette raison il faudrais donc revoir la configuration de vos plugin ) dans une phrase lors de ma reconnection vos assist se sont donc moquer de moi pour le fait que j'insulte je leur est donc dit que le mot chie n'etait pas une insulte et leur est donc remis sur le sujet du joueur qui cheater soit disant il nous on donc dit de venir pvp alors qu'il sont en stuff diams et que nous venion d'arriver sur le serveur .
    -Je me suis donc mis a leur dire que byslide n'etait enfaite qu'un joueur pietrement mauvais car il se batter uniquement contre ses fanboy de 10 ans et que face a de vrai pro player il se ferait exploser et c'est donc a se moment que vos assist m'on dit que je ne devais pas parler dans son dos je leur est donc rétorquer qu'il parlerais (Les assist) dans mon dos si il avais des amis pour etre en convo skype (Il me demande de ne pas parler derriere le dos de byslide alors que eux se moque du niveau de Nemenems)
    A la suite de cet phrase j'ai dont etait banni de mon compte principale sans aucun avertissement du a mon language j'ai donc pris un de mes compte secondaire pour avoir des explication et sans aucune verification il m'on banni pour double compte sans meme que j'ai le temps de leur demander des explication et cela avec 4 de mes compte.
    -Suite a cela si vous ne me croyer pas je vous invite donc a aller verifier dans les logs et donc d'avoir une preuve que je n'exprimer nullement autre que mes ressentie face a cette evenement et apparament vos deux assist de 14 et 15 ans n'aime pas qu'une personne ai un avis autre que le leurs et donc me ban sur le simple fait que je n'ai pas le meme ressentie face a Byslide et son amis et donc me Bannise pour propo déplacer/insulte alors qu'en aucun cas je n'est eu de message haineux envers ces personne ni envers quelqu'onque haut placer de votre serveur

Ps: j'vous baize

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Je crois qu'il y a mieux pour finir une demande de pardon :/
    Ps: tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr