La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - AbstractFx_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Solkay, 25 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Solkay

Solkay Membre

Inscrit :
    25 Décembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Ah.. Cela faisait longtemps que je regrette mes actes.. Bonjour, ou bonsoir d'ailleurs. Si je vous écrit cette demande de pardon, c'est évidemment pour me faire dé-bannir du magnifique serveur qu'est OneCraft. Cette demande de pardon se déroulera comme ceci :

1 - Mon historique de pseudo
    2 - Les raisons de mon bannissement
    3 - La date et l'heure de celui-ci
    4 - Mais qu'ai-je fait pour être banni ?
    5 - De quel serveur ?
    6 - Mes explications

Sans plus attendre, je vais commencer par la première partie (note : Je suis entièrement responsable de ce que je dis)

1 - Mon historique de pseudo

A l'époque où j'étais banni, j'avais le pseudo AbstractFx_, SubstackFx_, ou SlqwzzFx_ je ne sais plus
    Actuellement, je porte le pseudo de Solkay. C'était assez rapide, mais je n'ai que ça à dire.

2 - Les raisons de mon bannissement

J'ai été banni pour trois raisons, -que j'expliquerai une à une dans la 6è partie-, la première et la deuxième sont un peu ressemblantes, à savoir Vulgarités / Insultes, puis une troisième complètement stupide, pour rester courtois, Accusations Mensongères. Encore une fois, je n'ai que ça à dire.

3 - La date et l'heure de mon bannissement

C'est la seule chose dont je suis incertain, c'est le jour de mon bannissement. En effet, dans mes souvenirs, j'ai été banni peu avant Noël 2016, je dirais en novembre de la même année. Pour ce qu'il s'agit de l'heure, je n'en ai encore pas la moindre idée.

4 - Mais qu'ai-je fait pour être banni ?

Eh bien pour ceci, je suis entièrement que j'ai insulté, provoqué, de manière vulgaire, voir offensante. Et les accusations mensongères ont été dites de la sorte où j'ai accusé quelqu'un, Legendairees je crois (ou un pseudo similaire) d'avoir cheat.
    5 - De quel serveur ?

J'ai été banni du serveur entier, mais j'ai été sanctionné sur le GTA, là ou j'ai passé à peu près 1 an.
    C'était tout pour moi, je vais passer aux explications.

6 - Mes explications

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu offenser ou blesser, je ne pensais en aucun cas mes paroles et mes actes. Je ne voulais pas vous faire du mal, je m'excuse auprès de OneCraft en lui-même de vous faire perdre du temps à cause de mes gamineries, à vous, et à tout le staff.
    Donc, tout d'abord, les vulgarités et insultes. En résumé, j'ai insulté beaucoup de fois, pour une raison dont je ne me souviens pas, j'admets que parlais de manière vulgaire, je voulais me faire respecter. C'était pour moi une façon de me faire connaître, mais les warns tombaient automatiquement. Je parlais non seulement de manière vulgaire, mais c'est que je ne mesurais pas les conséquences de mes actes.
    Et les accusations mensongères sont dues à un coup de rage. En fait, j'ai été tué dans le dos, vers le beacon je crois, par ce Legendairees. Ensuite, j'ai commencé à rager, à l'accuser de tricher un jour avant ma mort. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, mais je dois avouer que c'était très maladroit de ma part.

Voilà, cette demande de pardon est désormais finie, je m'excuse encore envers toutes les personnes que j'ai pu insulter, offenser, blesser.. J'espère que vous aurez considérer ma demande.

Cordialement, Solkay

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir à toi Solkay,

Ta demande de pardon est bien rédigée et tes explications ainsi que tes excuses me paraissent sincère c'est pourquoi je t'accorde le pardon sur Onecraft ^^
    Néanmoins je préfère te prévenir, étant donné que tu as été banni pour plusieurs motifs et assez grave lors de ton retour une simple petite erreur pourra te faire bannir.
    Je te souhaite donc un bon retour sur Onecraft en espérant te voir comme un membre de la communauté ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr