-Bonjour mon pseudo est airWolkx, -j'ai éte banni pour Insulte, -ban du server Onecraft en Avril 2017 ( il y a 8 mois), -mon petit frère a rager (car mort plusieurs fois) et a insulter des gens qui n'avait rien fait via le tchat de GTA. - j'été ban sur le server GTA est mon server préférer et celui ou mon frère m'a fait ban... - Explication (je ne ment pas) : ma mère a acheté en 2011 un compte minecraft pour moi et mon petit frère et veut qu'on se le partage mais mon petit frère ne sais pas se retenir de rager monumentalement et a insulter deux ou trois joueurs. Ma mère après l'avoir punis car il ne doit pas s'emporter de la sorte m'a dit de faire une demande de pardon envers les joueurs car se que mon frère a fait n'était franchement pas cool envers les gens qui ne faisait que s'amuser. Je suis sincèrement désoler pour cette incident cela ne se reproduira plus car mon petit frère ne joue plus a minecraft je vous souhaite de bon fête de fin d'année. Et j’espère pour rejoué sur se server GTA qui est de tous mon préfére.
Bonsoir, voilà de nombreux mois que tu es banni et ta demande correcte. Je vais donc t'accorder une seconde chance en espérant que je n'ai pas à te bannir de nouveau ^^ Bon retour sur Onecraft