Bonjour, Tout d' abord je vais préciser une chose : J' ai été banni pour insulte mais je ne l' ai pas marqué en haut car je ne voulais pas que ma candidature soit refusé prématurément car apparemment cette raison est "justifié" mais j' aimerais que ma demande soit au moins lue avant que le jugement soit rendue. Il y a plus d' un an j' ai été banni pour avoir dit : "TG" c' est pourquoi je demande à être débanni car pour moi ce n' est pas vraiment une insulte et d' après le sujet " Grades staff et Sanction" les "léger manque de respect, " peuvent être pardonné or pour moi "TG est plus un manque de respect ou un mot vulgaire qu' une insulte. J' ai dit TG à une personne qui m' énervait , je reconnais que ce n' était pas très mature de ma part et je promet de ne plus recommencer , cela fait maintenant plus d' un an que je suis banni je pense avoir bien compris la leçon et jure de ne plus jamais recommencer et j' aimerai pouvoir revenir sur ce serveur que j' affectionne beaucoup .
Bonjour, Premièrement, le modèle de demande de pardon n'est pas respecté. Et deuxièmement, c'est impossible que tu sois ban juste pour un "tg".