La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Akarax

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ekeryx, 12 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ekeryx

Ekeryx Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, Tout d' abord je vais préciser une chose : J' ai été banni pour insulte mais je ne l' ai pas marqué en haut car je ne voulais pas que ma candidature soit refusé prématurément car apparemment cette raison est "justifié" mais j' aimerais que ma demande soit au moins lue avant que le jugement soit rendue.

Il y a plus d' un an j' ai été banni pour avoir dit : "TG" c' est pourquoi je demande à être débanni car pour moi ce n' est pas vraiment une insulte et d' après le sujet " Grades staff et Sanction" les "léger manque de respect, " peuvent être pardonné or pour moi "TG est plus un manque de respect ou un mot vulgaire qu' une insulte.
    J' ai dit TG à une personne qui m' énervait , je reconnais que ce n' était pas très mature de ma part et je promet de ne plus recommencer , cela fait maintenant plus d' un an que je suis banni je pense avoir bien compris la leçon et jure de ne plus jamais recommencer et j' aimerai pouvoir revenir sur ce serveur que j' affectionne beaucoup .

#1 Ekeryx, 12 Janvier 2017
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Bonjour,

Premièrement, le modèle de demande de pardon n'est pas respecté.
    Et deuxièmement, c'est impossible que tu sois ban juste pour un "tg".

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr