La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Akarax

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ekeryx, 15 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ekeryx

Ekeryx Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo lors de mon bannissement : Akarax ( c' est toujours le même )
    J' ai été banni pour "insulte"
    J' ai été banni il y a 1 an et quelques mois dans l' après midi

Pour être banni j' ai "insulté" un joueur, en lui disant "TG" mais celui ci se trouvait être un gardien dans le serveur skyblock, d' après ses dires et apparemment il s' est connecté au Skyblock pour me ban ( quand j' ai dit TG j' étai dans le serveur GTA )

Je ne veux en aucun cas que ce que je vais dire soit pris pour de l' arrogance mais, quoi qu' en dise MineTheCube sur ma dernière demande de pardon j' ai effectivement été banni pour avoir dit TG, et c' est pour cela que je demande, si possible, d' être pardonné, je ne recommencerai pas c' est promis j' ai bien compris la leçon , et je ne veux en aucun cas risquer de me faire à nouveau bannir si j' avais la chance d' être pardonné .

Dans les faits tels que je m' en souvienne mon bannissement c' est déroulé de la sorte :

Plusieurs joueurs, moi y compris étions dans une discussion , un peu animée si mes souvenirs sont bons , mais je ne crois pas qu' il y ai eu d' insulte dans cette discussion et la un joueur "membre " est venue en disant quelque chose comme " arrêtez de vous battre " et en total immaturité, je le reconnais, j' ai répondu TG.
    Je ne suis pas le seul à lui avoir répondu cela ( cela n' excuse en rien ce que j' ai dit je le sais) et il a envoyé en mp à toutes les personnes qui avaient dit "TG" de ne pas dire d' insulte , je suis le seul à avoir répondu à son mp et j' ai du lui dire d' arrêter de venir saouler , il m' a alors dit qu' il était gardien sur le skyblock et qu' il allait me bannir , je ne l' ai pas cru et j' ai continué a jouer seul dans mon coin ( probablement au pvpbox) et j' ai finis par me déconnecter.
    Quelques jours plus tard j' ai tenté de me reconnecter et la j' ai découvert que j' était bannis pour insulte .

Je sais que ce que j' ai fait est stupide et immature, mais à mon avis j' ai purgé ma peine et un bannissement a vie me semble un peu excessif surtout que cette " insulte" n' en est pas vraiment une , après peut être que j' ai dit quelque chose comme " tu me fais chier " mais en aucun cas je ne l' aurai insulté de façon grave pour si peu.

Si jamais vous pouvez me montrer ce que j' ai dit ce jour la et que j' ai été bien plus vulgaire que dans mes souvenirs ça serai gentil et si s' est vrai je m' en excuse par avance , je mériterai effectivement un bannissement a vie, mais si j' ai raison et que je n' ai rien dit de grave alors je vous le demande : laissez moi une seconde chance, je vous en prie .

#1 Ekeryx, 15 Janvier 2017
    Dernière édition: 21 Janvier 2017
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Salutation,
    Ta peine a été purgée, tu peux revenir. Mais fais attention, la prochaine erreur te sera fatale tout de même, tu as 30 jours de sursit ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr