Bonjour cordialement Akyo_ Mon pseudo minecraft : Akyo_ Ma raison du bannissement est : insulte désoler je ne m'en souviens plus mais je peux dire environ 7mois G unsulter dans le vent puis la dernière fois une faute de frappe. Je m'excuse d'avoir fait se type de comportement cela fait je crois 3eme ou 4eme demande de pardon je suis désolé d'avoir fait ceci j'ai passer trop de bon moment sur ce serveur avec mes amis et je ne sais pas si vous aller accepter mais j'assume désormais mon erreur grave envers votre serveur je serais heureux de pouvoir etre debanni car je sais que désormais je ne ferais plus jamais chose de gamin ducoup j'espère que vous accèpterer cette demande de pardon . Merci de votre compréhension cordialement Akyo_ .
Bonjour à toi, D'une part, cinq insultes, c'est assez important, et d'autre part, nous avons vu que tu as changé ton pseudo, et que le nou veau comportait une publicité pour un autre serveur. Désolé, mais suite à cela nous ne pouvons pas envisager de pardon.