La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon (allan2711)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Allanb2711, 3 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Allanb2711

Allanb2711 Membre

Inscrit :
    23 Mai 2019
    Évaluations:
    +11
    mon pseudo minecraft: allan2711

les raisons du ban: j'ai insulté un joueur et un membre du staff

date et heure du bannissement:hier et aujourd'hui ( 23H/ 1H)

ce que j'ai fais pour être banni: j'ai insulté un membre du staff et un joueur

sur quel serveur: sur gtacraft

mes explications: je disais que le serveur était mieux avant que tout les joueurs payes pour avoir les avantages du grade hero. Et sur ce coup car on se foutait de moi. Exemple:"allan parle au serveur" (parle dans le vent).alors je me suis mis a insulter un joueur et un membre du staff. Et un peu plus tard emmebee a parler tranquillement avec moi pendant 1H (franchement c'est un bon modo) qui a pris le temps de discuter avant de me bannir.

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu avais déjà été banni auparavant, et les propos que tu as tenu ne sont pas acceptables ; il faudra attendre un bout de temps avant de pouvoir espérer un deuxième déban :/
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr