Pseudos : AlphaBioFox Raison du bannissement : Provocation/Vulgarités Date et heure du bannissement : ~22H le Samedis 2 Mai Qu'es que vous avez fait pour être bannit : 2 warn pour provocation + vulgarités "je me casse" De quel serveur ? :Du GTA CRAFT , serveur au quel je joue le plus . Vos explications : Je suis arrivé il y a environ cinq semaines invité par un ami, je revenait de 1 ans et demi de FreeBuild qui possédait une très belle communauté , malheureusement le serveur s'est effondré et donc n'ayant plus de serveur où m'investi. Je recherchai activement un serveur où poser mes valises et grâce donc à un ami j'ai découvert OneCraft qui me convenait parfaitement . Mais je n'avais pas compris comment étais la modération ici par rapport à mon ancien serveur qui était assez laxiste et n'avait pas dans son règlement la section Provocation chose que je n'avais pas pris en compte avant de me faire ban . Voyez-vous ce ban est mon premier ,jamais au par avant je ne mettais fais ban d'un serveur aussi conséquent , ce qui m'attriste de plus c'est que je commençais vraiment a comprendre les techniques du GTA et me familiariser avec ce jeu qui m'était totalement inconnu .J'ai compris la leçon et en ai appris sur cette erreur chaque communauté est différente chaque serveur est différent et chaque serveur ne tolère pas les mêmes comportements .Ce ban me là fait comprendre très clairement et je m'excuse auprès de PrGuiGuix pour mon comportement qui a du lui dé-plaire fortement je le reconnait et promet d'être l'un des meilleurs joueurs en terme de sociabilité . Merci d'avoir pris du temps pour cette demande et j'espère vraiment vous revoir en jeu . Cordialement, AlphaBioFox
Bonjour à toi, Une dernière chance t'est accordée, je te pense sincère dans ta demande et tu es donc pardonné. J'espère que cela t'a permis de te rendre compte des limites que tu as franchi, et que cela ne se reproduira pas. Ne gâche pas la chance de pouvoir revenir, elle est unique ^^ Bon jeu à toi sur One !