La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Pardon [AlphaBioFox]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par AlphaBioFox, 28 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlphaBioFox

AlphaBioFox Membre

Inscrit :
    12 Mai 2018
    Évaluations:
    +46
    Beaucoup de choses me donne l’envie de revenir, comme le debannissement de Vangorich,ou encore le gameplay et le GTA en lui même, tous cela nous y reviendrons un peu plus bas .

Bonjour, bonsoir, comme vous l’avez sans doute compris, je viens ici pour vous soumettre ma demande de dé bannissement pour le serveur Minecraft Onecraft, je vous souhaite une bonne lecture, et pour toutes questions vous pouvez me contacter sur Discord ici : AlphaBioFox#8618.

Commençons par les petites formalités :
    • Mon Pseudos :
    Mon pseudos au moment du bannissement, et actuel : AlphaBioFox

• Le Motif du Bannissement Affiché :
    Le Motif du Bannissement est Provocation

https://imgur.com/3xnZuQm

• Date et heure du bannissement :
    Après pas mal de recherche via les messages privés j’ai pu établir que j’ai été bannis le 19 septembre 2018 vers 18h00 .

Voici donc le plus gros de la demande, j’ai pris du temps pour l’écrire afin de corriger un maximum de fautes d’orthographes et de sens, bonne lecture ^^ .

• Pourquoi revenir ? Ma motivation de revenir se résume en plusieurs points : Social, gameplay et communautée .
    • Premièrement, socialement, pendant mon bannissement, j’ai pu faire la connaissance de certains joueurs comme Vangorich qui m’a assez marqué, finalement il ne faut pas se fier au apparence dans le GTA .Je souhaite ne plus me cacher derrière 10 000 alliances et notamment certains membres de la Heroes, ceux qui m’ont abandonné lâchement, là où je pensais avoir des alliances stables et solides, il n’y avait rien, c’est pour sa que je veux aussi, m’ouvrir beaucoup plus aux autres joueurs, ce que je faisais très peu avant et c’est ce que je regrette aussi .
    • Secondement, le gameplay, celui-ci me manque,finalement on a beau parlé de la V2 avec plein d’ajouts inédits alors certes c’est bien d’avoir un contenu riche mais aussi je trouve personnellement que c’est plus intéressant et amusant de jouer dans quelque chose de simple avec des mécaniques clairs que jouer dans un milieu très riche voir trop et donc pour en revenir a mes motivations, il n’y a plus de serveur GTA avec des mécaniques simples, ce que je préfère . J’ai aussi d’autre motivations en terme de jeu comme celui d’avoir un jeu millimétré, voir parfait, comprendre l’ensemble des mécaniques, revenir sur ses erreurs et surtout se remettre en cause, si par exemple un joueur me tue avec une M4, ne pas aller s’énerver contre celui-ci ou dire des choses que l’on regretteras mais bien d'analyser son propre jeu, voir même pourquoi pas le filmer, pour comprendre ses erreurs et ne plus les refaires à l’avenir . J'aimerai aussi beaucoup plus troner le fair-play, c'est à dire rendre le stuff quand cela est possible, aider certains joueurs ou d'autres actions dans ce genre .
    • Et enfin, la communauté, j’ai ré-envie d’appartenir réellement à une communauté, cela me motive encore plus, et est l’un des facteurs les plus importants, je pense, et ne pas m’intéresser qu’aux membres du GTA et bien aussi de l’Uppercraft ou encore du Battlecraft .
    • J’aimerai avant de commencer que si toute personne à des informations complémentaire à propos de ce qu’il s’est passé, j’éditerai ce post avec grand plaisir .Bien, après ces formalités il est temps de rentrer dans le vif du sujet .
    • Les explications :

Tous cela à commencer après ma trahison envers Hidjway, je n’imaginais pas qu’elle partirait aussi loin et qu’elle provoquerai autant de querelles . Il était 11h quand la trahison a eu lieu ; Celle ci a causé beaucoup de tord pour tout le monde, ce que je regrette déjà. Il s’en est suivi donc mon « exclusion » du gang de la heroes et c’est donc là ou ont commencés les plus grosse provocations j’avais donc a dos la heroes et beaucoup d’ancien ally a moi qui m’avait laissé pour hidjway et donc s’en est suivie beaucoup de kill pour eux sur moi, moi qui continuait bêtement a combattre et a lancer des provocations, il y avait aussi quelque chose d’autre qui m’avait poussé a le provoquer ig c’etait le fait que lui m’avait insultée en mp discord et moi l’a ou j’ai très mal agis, je lui répondait des provocations non seulement en mp mais aussi ig . Puis cela a finis avec un combat avec ledemon où j’ai continué a provoquer de plus belle, je sais que sur l’ensemble des provocations, beaucoup ont été screen et envoyer a TheFoxy41 qui sous demande PrGuiGuix m’a bannis (Ces dernières lignes, je les tiens des mp entre hidjway et moi au moment des faits, je ne suis pas forcement sûr si elle sont vrai mais je préfère les mettre pour plus de précision) Voilà comment je me suis fait bannir du serveur .
    • Bien voilà l’une des parties les plus importantes de ma demande, celle que je pense, j’ai la plus travaillée . Bien j’aimerais déjà revenir sur le fait que oui il s’agit de ma deuxième demande, et c’est la que pose un problème, je regrette de mettre fait bannir aussi stupidement la première fois, j’ai gâché ma chance d’une manière inacceptable, je n’avais pas vraiment lu le règlement avec attention et cela m’a mener a mon premier bannissement . J’aurais tellement voulu utiliser ma chance de de-bannissement pour ce bannissement où j’ai réellement été trop loin. Aujourd’hui si je viens aussi tenter une demande, c’est parce que j’ai changé et je sais que convaincre simplement avec des mots dans ce cas la est presque impossible alors j’ai essayé et j’essaye de vous prouver mon changement notamment sur le discord . Je ne cherche plus à avoir raison, j’écoute le point de vue des autres je sais que des fois quand quelque chose commence a partir trop loin il faut arrêter, couper, aller autre part, sortir ou faire autre choses mais arrêter c’est le plus important je pense. J’ai aussi pris beaucoup de recul par rapport a la situation que j’ai vecu avant mon ban j’aurais du toute de suite arrêter, blocer la personnes, et allez faire autre chose pour finalement, repartir sur de nouvelle base et revenir plus calme, faire des pauses cela permet aussi de prendre du recul sur la situation pour en revenir plus calme, plus posé et plus intelligent en acceptant ses tords et en s’excusant . J’apprends de mes erreurs, je ne recommence pas une idiotie 2 fois.
      Je m’excuse donc de mon comportement enfantin, auprès de tous, notamment donc Hidjway mais aussi les autres joueurs qui aurait put être heurtée par mes provocations. Je suis réellement motivé à me faire débannir et j’espère avoir su vous transmettre ce sentiment .
    Bien, nous arrivons au terme de cette demande, j’espère avoir su vous convaincre,

AlphaBioFox,

PS : Cette demande est en travaille depuis le 23 février, j’ai utilisé comme source pour la date, les messages privées entre moi et Hidjway . L'histoire elle provient uniquement de mes souvenirs .

#1 AlphaBioFox, 28 Avril 2019
    Dernière édition: 28 Avril 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu es pardonné. Fais attention, car la moindre erreur venant de ta part pourra te conduire au ban définitif sans possibilité de retour.
    Bon retour sur Onecraft ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr