La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon anat

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _anat_, 6 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _anat_

_anat_ Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour. Avant toute chose, je tiens à demander pardon auprès du staff de ce serveur d’avoir fait des actes impardonnables. Je tiens aussi à demander pardon aux personnes que j’ai provoqué et insulté gratuitement. Ce ban de quelques années m’a fait réfléchir.

Je vais maintenant commencer ma demande de pardon.

Pseudo au moment du ban : _anat_ et Mysterbloc (mon double compte)
    Nouveau pseudo : beignetaucaramel
    J’ai été bannis pour provocation insulte et utilisation de double compte
    date au moment du bannissement : le 30 décembre 2017
    Je me suis fait bannir du serveur.
    Je vais maintenant passer aux explications.

Quelques jours avant mon bannissement, j’avais déjà commencé à me faire remarquer pour mon mauvais comportement au sein du serveur. Après cela je n’avais pas du tout pris en comptes tous les avertissements du staff que j’ai eu. Plus tard un membre du staff m’a parlé et je l’ai totalement ignoré. La, Après les warns, le double compte et ignoré un membre du staff vous aviez toutes les raisons de mon ban. De plus après être aller relire le règlement j’ai vu que le doubles compte était un bannissement direct (Article 11 du règlement générale).

Voila j’arrive à la fin de cette demande certes courte mais qui résume bien ce pourquoi j’ai été bannis. J’espère que celle-ci vous aura convenus, aussi après 3 ans j’ai grandi et muri comme tout le monde et j’ai longuement réfléchis et je me suis dit que peut être je pourrais retenter ma chance.

Cordialement : beignetaucaramel.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Après avoir examiné ta demande et discuté entre nous, nous avons décider d'accepter tes excuses et de te croire lorsque tu dis avoir changé et mûri.
    Tu as été dé-banni et tu peux donc dès maintenant te reconnecter sur Onecraft. Je dois cependant te prévenir, tu ne repars pas de zéro. Après ton retour nous t'aurons à l’œil et la moindre erreur de ta part pourrais t'envoyer directement vers un bannissement. Fais attention à toi et n'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes ^^
    Bon retour à toi sur Onecraft ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr