La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon angelwarrior972

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par angelwarrior972, 25 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angelwarrior972

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    angelwarrior972, Bonjour je suis nouveau sur ce serveur depuis deux jours et le (22/01/2017) entre 9h ou 14h je me suis connecté pour faire une partie sur le skyblock et je suis tomber dans le vide de l'île du spawn aux début, ver l'île ou on fait du PVP puis, j'ai eux des lags dans le vide et j'ai reçu le premier message de triche pour avoir voler, sa ma déco, je me suis reconnecté, le deuxième message de triche, redéconnection, je me suis reconnecté la troisième fois, puis j'ai paper ( /i ) avant d'aller sur le spawn du skyblock, j'ai fait ( /s ), je suis tépé dans le ou le lagué, j'ai fait de suite ( /i ), pour spawn sur mon île skyblock et j'avais réussit à spawn mon île, puis j'ai reprit le minage de la cobblestone quand j'ai eux le troisièmes message de triche.

angelwarrior972

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Généralement ça vient de ta connexion, pense à faire /lag quand tu as ce genre de bug pour voir si c'est bien toi ou le serveur. Si c'est ta connexion et qu'elle est horrible par moments, il est préférable de faire une pause non ? Bref tu es déban :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr