La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - Anto010802

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par anto010802, 7 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anto010802

anto010802 Membre

Inscrit :
    7 Juin 2019
    Évaluations:
    +0
    -Mon pseudo en jeu est toujours le même.
    -La raison de mon banissement est "Insultes"
    -Je ne m'en souviens plus du tout de l'heure et du jour de mon banissement du serveur mais cela doit remonter a environ 2ans, voir un peu plus.
    -Comme dis plus haut, j'ai été banni pour insultes.
    -Je me suis fait bannir du serveur "GtaCraft". Je jouais principalement sur ce serveur.
    -Je n'ai pas vraiment d'explications a fournir car comme le dit la raison de mon ban, j'ai insulté. A l'époque j'étais très naïf et j'ai sûrment dû accepter un défi ou le principal but était de me faire ban d'un serveur minecraft. Dorénavant je suis plus mûre et je prend du plaisir a jouer sur les serveurs minecraft avec des personnes sympathique. Si ma demande de pardon est accepter je m'engage a fournir ma bonne humeur quotidienne est rigoler avec les personnes du serveur et ne plus faire d'insulte.
    Merci d'avance :)
    Anto010802

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu as été débanni, fais néanmoins attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban définitif. Ne gâche pas ta chance ^^
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr