La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon Antonin12344

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Antonin12344, 2 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antonin12344

Antonin12344 Membre

Inscrit :
    2 Mai 2020
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Aillant retrouvé ce serveur il y a peu et voulant retourner jouer avec des amis dessus, je me suis apperçu que j'étais bannis... Je ne me souviens plus de quand date ma dernière connexion.. surement quand j'étais encore qu'au collège lol, mais passons. J'ai du cheater a une époque mais la triche gache complètement le jeu, je tiens donc à m'excuser sincèrement pour ce que j'ai fais dans le passé ! Je n'aurai pas du tricher ainsi...

Cordialement
    Antonin

ps: pourrais-je avoir le motif de mon bannisement svp :) (je suis curieux de savoir)

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Excuses acceptées ! Tu as été débanni et tu peux revenir dès maintenant sur le serveur ;)
    Bon retour parmi nous ;)

N.B : Le motif de bannissement était "La triche est interdite (3/3)" c'est un ban automatique du serveur après avoir reçu 3 avertissements de l'anti-cheat. Tu peux d'ailleurs voir ce motif si tu tente de te connecter sur le serveur avec ton compte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr