La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon {antonio555}

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par antoine, 17 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    salut tout le monde ( membres du staff , ancien pote du serv ou encore new player que je ne connais pas )
    pour ce qui m'aurai oublié je suis antonio555 ( oui g repris mon tout premier pseudo x) ) le joueur qui a était bannis 2 fois pour provoc ( oui , j'était plutôt du genre rageu )

je viens faire cette demande de déban car one est le meilleur serv que j'ai jamais connu , sa commu la plus sympa du monde est son gameplay absolument délicieux . il y a aussi le fait que je n'ai rien d'autre a faire car je me suis pété le bras il y 2 jours ( je faisait du roller est je suis tombé en arrière sur le bras gauche ( je suis gauché :'( ) m'explosant ainsi les 2 os du bras ainsi que la plus grande parti des vacanses , et m'enpéchant de faire le moindre sport est de jouer au moindre jeux vidéo ) . par ailleurs , rien que ce que je viens d'écrire ma pris 3O min est me fis transpirer . les précisions que je dois apporter sur le moment du ban sons si lointaine que je les oublié , sauf le fait que ct l'année dernière pour provoc . les raison de mon ban sont parfaitement clair : un joueur ( me souviens plus qui ) ma tuer par derrière en voiture et j'ai vue rouge , je lui est donc dis :"a par tuer par derrière , tu sais faire quoi ?" .guiguix ma donc prévenue de me stopper mais j'i continuer est dis :"si je te croise t mort" est la , ban . petite pause car la j'en peut plus d'écrire . je tien absolument a m'excuser au prés du joueur . depuis mon ban je me suis calmé est ne fais rien d'autre quéteindre mon ordi quand je sens que sa monte ( si vous me débanniser vous voila prévenu de mes déco spontanée ) . petite nuance : j'ai été accusé de double compte a un moment et tien a dire que c'est absolument faut et espère que ces soupçons infondé n'influenceront pas votre choix . si je suis déban , avec mon bras cassé , pendant 10 semaines je ne viendrait sur le serv seulement pour parler avec les vieux potes . je tien aussi a dire que j'ai changé est suis beaucoup plus calme . voila , désoler si c'est un peu court mes la jpp , bisous a tous en espérant vous revoir bientôt sur le serv . merci d'avoir lu =))

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour antoine,
    Tu as été banni 2 fois par un membre du staff pour la même raison : Provocations (le premier avait Insultes en plus). Par conséquent, tu ne peux pas être débanni.
    Désolé, mais je refuse ta demande de pardon :/ (je rajoute que tu ne respectes pas le modèle ^^)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr