La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon {antonio555}

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par antoine, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28

demande de déban , antonio

intro

salut a tous , je tente encore une fois ma chance pour obtenir le pardon :p:p:p

mes dernière demande on était refusé et je ne voie pas ce qui pourrait changer pour celle la , mais j'en ferai autant qu'il faudra , 5 , 10 , 100 pour me faire débannir (je n'abandonnerai jamais !!! :D:D ) car je ne connais aucun serveur aussi bien que one . je suis plus motivé que jamais car je ne veux pas raté l'événement en aout pour les 1000 membres du forum ( ggggggggggg !!!:eek::eek: ) . donc je ne sais pas quoi dire de plus pour l'intro , je commence .
    infoficielle
    mon pseudo au moment du ban était antonio555 , et il a beaucoup changé depuis mais je suis revenue a antonio555 :):). la raison affiché du bannissement est "provocation " , est l'heure ainsi que la date sont perdus , c'était l'année dernière c'est tout se que je sais :rolleyes::rolleyes: . pour être bannis , j'ai lancée une provocation grave envers un joueur en lui disant "tu sais jouer autrement quand voiture" et , après avertissement de guiguix , "si je te croise t'es mort" . je remercis le joueur en question de ne pas avoir réagis :cool::cool: .

:/

que puije dire pour ma défense , alors que vous m'aviez déjà accordé votre confiance en me débannisant une première fois ??? je suis conscient qu'il est difficile de me pardonner alors que j'ai trahis la chance que vous m'aviez donner .. mes depuis mon deuxième ban , j'au changé : pas moins calme , mais moin sanguins , plus attentif au besoin des autre et beaucoup , beaucoup moins rageu . a la suite de mon ban , il y a eu une période ou j'ai voulu coupé les pond avec one . j'ai supprimer le fofo de mes sites préféré , mis one tout en bas sur la list de mes servs , mais je me suis rendu compte qu'il y a que sur one que je m'amuse . svp , membres du staff , débanisser moi et je jure ( en éten sincère est motivés ) de changer de comportement . finis les insulte . fini la provoc . fini la rage . je l'ai prouvé en participant de façon mature est réguliere au discussion du forum . je vous demande une troisième chance , est au moindre petit écart , meme un simple usebug en voiture , vous pouvez me bannir .

mots de la fin

voila c'est fini , en espérant de tout mon coeur obtenir gain de cause . bon jeu a l'ensemble des joueur et au staff :D:D:D:D . merci one !!

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Je ne ferai ici que répéter ce qui a déjà été dit auparavant :
    Nous n'accordons pas de pardons illimités. Ta chance t'a été offerte une fois et tu n'as pas su la saisir, tu as fini par être banni à nouveau après plusieurs provocations à différentes reprises. Désolé, mais il fallait la saisir quand tu le pouvais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr