La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Antonio555

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par antoine, 19 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    salut , j'avais déjà fait une demande de déban il y a plusieurs mois , qui m'avais été refusé
    mais bon , j'ai participé sur le forum depuis , j'ai essayé de remonté la pente .... et aujourd'hui , car c'est mon serveur préférer , je recommence , c'est parti :

pseudo :Antonio555
    date :dimanche 30 juillet ( si ma mémoire est bonne )
    raison du ban : insulte

mes explications : la raison du ban est simple : j'ai insulté maxiver01 . je ne nie pas , c'est totalement vraie , mes voila : après que maxiver01 est porté plainte ( je précise que je ne savais meme pas qu'il avait fait , bref , ) je lui est donner mes excuse , pris de remords , en message privé ( il peut en témoigné ) . il ma dis que il me pardonné , et que de toute façon je n'avais aucune chance d'être ban . le lendemain , je n'est pue me connecté aux serveur pour : ban pour provocation et insulte . je suis allait sur le forum , mais sans succès. depuis je participe sur le forum , car je veux resté en communication avec mon encien serveur . aujourd'hui , je refais une demande de déban , et je croise les doit : enfin bref ,j'espère que ma demande sera accepté , et si se n'ai pas le cas , bés je me décourage pas et je recommence dans six mois .

merci d'avoir lus ma demande , chère staf , et j'espère que vous accepterai !!

#1 antoine, 19 Septembre 2016
    Dernière édition: 19 Septembre 2016
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour,
    Tout d'abord je voulais revenir sur la raison de ton ban. Comme précisé dans ta dernière demande, la plainte de MaxiVer n'étais que la goutte d'eau qui fais déborder le vase, car tu avais un lourd passif avec toi.
    De plus, ta candidature n'est pas assez soignée et développée pour permettre un pardon.
    Désolé, mais tu restes banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr