salut , j'avais déjà fait une demande de déban il y a plusieurs mois , qui m'avais été refusé mais bon , j'ai participé sur le forum depuis , j'ai essayé de remonté la pente .... et aujourd'hui , car c'est mon serveur préférer , je recommence , c'est parti : pseudo :Antonio555 date :dimanche 30 juillet ( si ma mémoire est bonne ) raison du ban : insulte mes explications : la raison du ban est simple : j'ai insulté maxiver01 . je ne nie pas , c'est totalement vraie , mes voila : après que maxiver01 est porté plainte ( je précise que je ne savais meme pas qu'il avait fait , bref , ) je lui est donner mes excuse , pris de remords , en message privé ( il peut en témoigné ) . il ma dis que il me pardonné , et que de toute façon je n'avais aucune chance d'être ban . le lendemain , je n'est pue me connecté aux serveur pour : ban pour provocation et insulte . je suis allait sur le forum , mais sans succès. depuis je participe sur le forum , car je veux resté en communication avec mon encien serveur . aujourd'hui , je refais une demande de déban , et je croise les doit : enfin bref ,j'espère que ma demande sera accepté , et si se n'ai pas le cas , bés je me décourage pas et je recommence dans six mois . merci d'avoir lus ma demande , chère staf , et j'espère que vous accepterai !!
Bonjour, Tout d'abord je voulais revenir sur la raison de ton ban. Comme précisé dans ta dernière demande, la plainte de MaxiVer n'étais que la goutte d'eau qui fais déborder le vase, car tu avais un lourd passif avec toi. De plus, ta candidature n'est pas assez soignée et développée pour permettre un pardon. Désolé, mais tu restes banni :/