La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Antonio555

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par antoine, 9 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    salut tout le monde ( joueur n'ayant rien a faire de mieux que lire cette demande ou membre du staff )

je refais une demande de déban car c'est mon serveur favori ( et que je suis têtu ;) )
    j'espère que j'aurai plus de chance avec celle la qu'avec les deux première , mais bon , je l'ai bien cherché se ban ....:(
    bon , on a pas 3 heure , je commence :

sommaire :

1) pseudo
    2) date est heure du ban
    3)raison du ban

4)mes explication

1 : pseudo
    sa na pas changé : Antonio555

2 : date est heure du ban

je ne me souviens plus trop , mais il me semble que c'était en juillet 2016 :rolleyes:

3) raison du ban

c'est bon j'ai compris : l'histoire avec maxiver01 n'était que la goute d'eau ...
    donc : provocation a
    plusieurs reprise MALGRÉ les avertissement reçu

4) mes explication :
    il n'y a pas d'erreur , le ban est amplement justifié . je ne peux pas dire que je suis victime d'un complot ou que se n'est pas juste ,que je n'est rien fait ... alors que vège dire pour ma défense ?

j'avais vraiment un très mauvais comportement ... certain dise que c'était a cause de mon grade VIP , que je me sentais supérieure : c'est faut . je ne faisait simplement pas attention a ce que je disais , quand je rageai ( oui j'ai dis rageai ) ce que je pensai , je l'écrivais immédiatement dans le chat , sans réfléchir ...
    est il y a eu la fois de trop . Mais depuis mon ban , j'ai amélioré mon comportement : je fréquente régulièrement le forum ( au moins une fois par jour ) et je pense que personne n'a a se plaindre de mon comportement .si vous me laissé réintégrer votre serveur , je jure que j'aurai un comportement irréprochable : aucune insulte ,aucune provocation, rien de tout cela ! j'ai compris la leçon : ce que je pense , je le garde pour moi . et au moindre faut pas , vous pouvez me ban directement . tout ce que je demande , c'est pouvoir joué sur mon serveur préféré avec mes amis ( car oui , j'était quand meme apprécié sur le serveur ) sans embêter personne ( et c'est sa qui a changé cher moi ) . en quatre mois , meme si c'est cour , je suis devenu plus calme est bien
    moin blessant .

tout ce que j'ai dis , ce n'ai pas du blabla pour être déban , je le pense vraiment ... alors cil vous plait , membre du staff , laissé moi revenir ...

voila , c'est fini : merci , membre du staff comme joueur ,d'avoir perdu votre temp ici :D et accepté ( sil vous plait )

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Je veux bien te pardonner et voir ce que ça donne les jours à venir. La moindre erreur te sera fatale ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr