La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon-Antonio555

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par rebonjourone, 10 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rebonjourone

rebonjourone Membre

Inscrit :
    10 Juin 2019
    Évaluations:
    +0
    Bonjour onecraft.

Je vais commencer par dicté tout mes tords avec le plus d'honnêté et d'objectivité possible :
    Après un premier ban, vous m'aviez déjà pardonner quand j'ai récidiver il y a de cela 3 ans avec mon compte Antonio555. Après m'avoir plusieurs fois prévenu, Mrguiguix m'a banni une seconde fois alors que je provoqué un joueur, seulement responsable de m'avoir tuer. Mais sa ne s'arrête pas la : je suis ensuite revenu sur le serveur durant les 6 mois qui ont suivis avec 2 double comptes.
    Je suis contient du fait que ces fautes sont lourdes, voir très lourdes, et que le pardon est compliqué.

Il y a 3 ans,j'avais 12 ans, et j'était beaucoup trop impliqué dans le jeu, la moindre perte de steuf m'énervé beaucoup. Je viens vous montrer aujourd'hui qu'en trois ans j'ai beaucoup changer et pris en maturité, j'ai fait des efforts pour me canaliser, je m'énerve rarement sur un jeu vidéo et quand c'est le cas, on m'a donné une technique pour me calmé rapidement, j'arrête donc de jouer et de parler pendant quelque minute le temp de l'appliquer. Si je souhaite rejouer a onecraft aujourd'hui c'est parce que je me suis souvenus des nombreux bon moments que m'a fait vire ce serveur en compagnie de gens super sympa : siso, saxomine, martina35 et même Mrguiguix, et que je pense aujourd'hui être capable de jouer a one sans empêcher d'autres personnes de s'amuser. Je ne suis plus aujourd'hui cet enfant frustré devant son ordi : je suis plus calme et réfléchi , plus adulte.
    Je vous demande donc de me laisser de nouveau intégrer le serveur : si ce pardon me permettra sûrement de m'éclater à nouveau sur ce jeu, je peu vous garantir qu'il n'y aura plus jamais un écart de conduite de ma part, quel qu'il soit.

En vue de mes nombreuses fautes, j'espère que le pardon vous semble possible. Cette demande est en effet courte mais plus sincère que si j'avais écrit 3 page de mensonges, j'espère que se sera suffisant :/

A bientôt (j'espère sur one), Antonio555

#1 rebonjourone, 10 Juin 2019
    Dernière édition: 10 Juin 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu as été banni il y a 2 ans (pour la 2ème fois) et tu es revenu avec un double-compte il y a un an, tu as commis trop de fautes pour que tu puisses être débanni, du moins pas pour le moment. Ta demande contient également beaucoup de fautes, ce qui ne donne pas envie de t'accorder une chance.
    Désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne fin de journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr