La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Antonio555

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par antoine, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    pseudo : Antonio555
    raison : provocation
    date : dimanche 30 juillet
    que ce que j'ai fait pour être ban : j'ai insulté un joueur
    mon explication : j'avoue avoir insulté maxiver01 , mais juste en suivant , je lui est dis en message privé , il peut en témoigné , que je lui demandé pardon , et que j'allait changé de comportement . il ma répondu : je veux bien de pardonner , et j'ai demandé a que tu ne soie pas ban . ce matin ,quand j'ai voulu me connecter , le message suivant c'est affiché : tu a été ban pour provocation. j'aimerai être déban , et promet de changé de comportement

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Tu n'as pas été ban que pour cette mauvaise action, mais aussi pour ton casier. Ce n'était pas la première fois que tu faisais parler de toi, et cette fois ci c'était la fois de trop.
    Ta demande de pardon est refusée désolé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr