La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - Arkamoz (MrGuigix)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Arkamoz, 5 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arkamoz

Arkamoz Membre

Inscrit :
    2 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Arkamoz
    • Raison affichée du bannissement : Propos Déplacés.
    • Date et heure du bannissement : Mercredi soir vers 23h30.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Comme c'est indiqué, propos déplacés.
    • Vos explications :
      Bonjour alors je me permets de reposter une demande de pardon.
      Pourquoi ? Pour tout simplement montrer que même si je suis "nouveau", je peux tout même être motivé à rejoindre ce serveur.
      Oui d'accord j'ai été insultant, oui j'ai recommencé après plusieurs avertissements.
      J'admets, et j'en suis désolé, mais on a tous le droit à un écart de temps en temps ?
      Je ne suis pas un joueur à problème, loin de là.
      C'est juste que la façon à ces personnes d'accueillir les nouveaux n'est pas forcément très approprié.
      J'aimerai vraiment avoir le droit à un débannissement pour te prouver que je peux jouer tranquillement dans mon coin sans embêter personne.
      Et si des personnes s'amusent à m'enquiquiner pendant mon temps de jeu alors je m'engage à les ignorer.
      Être banni définitivement pour des propos déplacés, je trouve cela un peu trop. À la limite je peux faire un temps de ban mais m'interdire l'accès au serveur définitivement je ne pense pas que ce soit la bonne sanction aussi :/
      Je ne dénigre pas ton travail, je préfère prévenir, je ne suis juste pas d'accord avec la sanction car comme tu peux le voir, j'y ai joué une heure sur le serveur avant de me faire bannir mais je suis toujours là, 4 jours plus tard à demander un déban pour pouvoir continuer car même si je n'y ai joué qu'une heure c'est qu'au final je suis motivé à vous rejoindre.
      J'espère que tu seras clément et me laissera une chance de me racheter.
      J'ai compris mon erreur et ça ne se reproduira plus.

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr