Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Arkamoz Raison affichée du bannissement : Propos Déplacés. Date et heure du bannissement : Hier soir vers 23h30. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Comme c'est indiqué, propos déplacés. Vos explications : Bonjour/bonsoir, hier soir découvrant le serveur GTA qui d'ailleurs, je dois l'avouer m'a bien plus esthétiquement parlant ainsi que son système qui l'englobe. Malheureusement pendant ma découverte je suis tombé sur deux, trois rigolos qui s'amusaient à me tuer à la banque alors que j'essayais de comprendre son système. En effet, ces fameux "joueurs" se sont amusés à me give des objets pour pouvoir ensuite me tuer librement, et ça à plusieurs reprises, environ 4 ou 5 fois et ce sont amusés à me provoquer. Je leur explique calmement que ce n'était pas correct pour les nouveaux joueurs et que ça pouvait les faire fuir. Ils se sont clairement foutu de moi. Au bout d'un moment je perds mon calme (j'espère que c'est compréhensible avec des enfants pareil) et j'ai eu quelques propos déplacés. Je n'ai pas posté le soir même ma demande de pardon, préférant être calmé pour pouvoir le faire et sans en rajouter dans cette demande. J'assume entièrement mes propos et suis également prêt à en assumer les conséquences.
Bonjour à toi, Ce soir là, j'étais présent et j'ai pu intervenir assez tôt dans la dispute, et le problème est que malgré mes nombreux appels au calme tu n'as pas su t'arrêter et tu as été assez insultant et provoquant. Je veux bien comprendre que la situation était assez énervante, mais les joueurs en face ont eux aussi été sanctionné et commençaient à se calmer, et auraient été averti plus sévèrement s'ils ne s'étaient pas arrêté. Le GTA n'est pas un serveur fait de fleurs, beaucoup de techniques assez directes sont utilisées et c'est monnaie courante. Tout cela pour te dire que même si ta demande est bien rédigée, je la refuse étant donné que tes propos ne sont pas acceptable pour une personne qui vient à peine d'arriver sur le serveur, et que rien ne me garanti que tu ne recommencera pas dans une situation semblable :/