La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Atheneos

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mr Matthieu Marsolan, 1 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr Matthieu Marsolan

Inscrit :
    1 Juillet 2018
    Évaluations:
    +0
    [Pseudo au moment du ban] Atheneos

[Raison du ban affichée] Insulte répétées

[Date et heure du bannissement] 01/07/2018 Aux alentours de 21h

[Qu'avez-vous fait pour être banni] Ben j'ai insulté répétitivement ._. (à longs intervales, genre pas 5 fois d'un coup, mais bien 5 fois

[De quel serveur] Du GTA

[Explications]

Je vais être franc, je n'ai sincèrement pas d'excuse, ni d'explication à fournir, y'avait un bonhomme qui faisait un peu trop le fier, y'a un "fdp" qui est parti tout seul au bout d'un moment (long), crack, le ban.
    Je m'en excuse, c'était pas une attitude digne, surtout d'un type de mon âge, ça se reproduira pas, en tout cas je l'espère. Mais je tiens à spécifier que je n'ai pas insulté directment, il y a eu un long débat avant, où je me suis efforcé de parler correctement,

Bref, j'espère être pardonné, je pense pas être un mauvais bougre, en tout cas pas tant que ça... ^^

A la revoyure!

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Visiblement nous n'avons pas la même notion du correct. Pas d'explications supplémentaires à fournir de mon coté non plus, tu resteras banni.

Bonne continuation à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr