La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Ban pour Cheat (Forcefield) (mais que ce n’étais pas vrai)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par BlueDiamond81, 26 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlueDiamond81

BlueDiamond81 Membre

Inscrit :
    18 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    • Pseudo : BlueDiamond81
    • Raison affichée du bannissement : Cheat (Forcefield)
    • Date et heure du bannissement : je ne sais pas. sa fait au moins plus de 2 ans
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : rien du tout, un joueur m'a reporte que j'ai cheat et j'ai étais banni directement sans verife ou preuve...
    • Vos explications : En tuant un joueur, le joueur en se plaignant que je cheaté à dit que je cheaté forcefield, et reporte par le suite, et je me souviens que j'ai été banni sans preuve ou verife, j'ai étais banni a tord...
    • cela fait plus de 2 ans que j'ai étais banni à tord, 2 qui fait 24 mois qui fait environ 728 jours, sa fait beaucoup ! donc svp le Staff accepté cette demande et debanissé mois, je voudrais me connecter sur ce serveur qui m'a tant manqué, aussi j'avais le meilleur grade sur le serveur GTACraft, grade qui dit vrai argent alors merci d'accepter m'a demande et de recommencer a zéro. Je vous souhaite une très bonne année 2017 kiss

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Désolé mais je ne peux pas accepter. Ce n'est pas une injustice, on ne ban pas à l'aveuglette car un joueur nous a reporte un autre.
    Nous venons surveiller le joueur jusqu'à être sûr de son cheat. Puis avoir attendu aussi longtemps pour une demande de pardon prouve peut être que tu trichais bien. Je ne vois aucunes excuses, c'est la base pour une demande de "pardon"..

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr