La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - bastien13200

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par bastien13200, 4 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bastien13200

bastien13200 Membre

Inscrit :
    4 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    mon pseudos au moment du ban étais bastien13200 et c'est toujours le même.

raison: Forcefield (cheat).

je n'est pas la date ni l'heure

j'ai étais ban quand je joué sur le pvpbox avec matcody lorsque un modérateur est venue plusieurs fois m'affronter mais le problème c'est que j'avais un bug qu’étais, quand je taper ba sa taper plusieurs fois comme un combofly du coup il a pas chercher et il ma ban . Lorsque cela c'est produit j'étais avec matcody en skype vous pouvez lui demander je n'avais aucun cheat sur moi et je n'est aucune sanction sur vos autre serveur .

j'ai étais ban hub (D’après mat le modo qui ma ban n'est plus en service.)

comme je les dit j'avais un bug qui est présent sur certain serveur "comme sur un serveur avec des plugin possédant un rust il y a ce bug" j'avoue que j’aurais du déco reco pour régler ce bug mais sur le coup j'y avais pas penser car entendre mat gueuler c'est un douce mélodie pour les oreilles.

#1 bastien13200, 4 Octobre 2017
    Dernière édition: 8 Octobre 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Dans tes explications ce n'est pas très clair. Il y aurait un bug comme quoi tu tapais comme un combofly ? Franchement ça m'étonnerait.
    Désolé mais tu resteras banni. Bonne journée à toi tout de même !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr