mon pseudos au moment du ban étais bastien13200 et c'est toujours le même. raison: Forcefield (cheat). je n'est pas la date ni l'heure j'ai étais ban quand je joué sur le pvpbox avec matcody lorsque un modérateur est venue plusieurs fois m'affronter mais le problème c'est que j'avais un bug qu’étais, quand je taper ba sa taper plusieurs fois comme un combofly du coup il a pas chercher et il ma ban . Lorsque cela c'est produit j'étais avec matcody en skype vous pouvez lui demander je n'avais aucun cheat sur moi et je n'est aucune sanction sur vos autre serveur . j'ai étais ban hub . pour les explications je voudrais déja que le modo qui s'occupe de ma demande étais présent sur le serveur et plus particulièrement sur le pvp box lors de ma date de ban (si vous pouvez la voir), le bug en question (je ne c'est pas a quoi il est dut) et présent sur certain serveur sur la précédente demande ont ma dit que les informations n'étais pas tres clair mais je voudrais savoir en quoi elle ne sont pas clair et si vous n'avez pas trop confiance je voudrais juste etre deban du gtacraft
Bonsoir, Un combofly ? On n'en avait pas déjà parlé ici ? : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-bastien13200.2952/ Donc ça m'étonnerait que ce soit un bug. Tu as été banni justement pour triche. Bonne soirée !