Bonjour/bonsoir.Mon pseudo est Bennoux. Je me suis fait bannir le 2019-01-20 vers 6h pour usebug ender pearl sur le mode battle craft. Sa fait maintenant 1h que jai la boule au ventre je me suis fait bannir de onecraft pour usebug. Sa fait maintenant 1 ans et demi que je joue sur one craft. Jai commencer a jouer au mode battle il y a pas très longtemps. un modo mavais prévenue de lire les règle quand jai débuter,mais j` en est fait qua ma tete. Jaurais du lire les regle car je pensait que sur tout les serveur cétait pareille les regles mais javais tors. Je excuse pour se que jai fait et si quelqun lit se message liser toujours les regles des serveurs que se soit onecraft ou un autre serveur. Je mexcuse au personne suivente : silver_pixel ainsi que toute la faction xanna ou jai usebug leur base de raid pendant quil me pillais. Jespere être débannie et enfin comprendre quil faut lire les regles. car jaimerais pas perdre la communauté en or de onecraft.
Bonsoir, Tu as été prévenu avant, comme tu l'as dis, de lire les règles mais tu n'as pas écouté, et en voici les conséquences. Un ban est un ban, tu resteras donc banni :/ Bonne soirée à toi !