La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon Bennoux

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Bennoux, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bennoux

Bennoux Membre

Inscrit :
    20 Janvier 2019
    Évaluations:
    +0
    Bonjour.Mon pseudo est Bennoux, jai fait une demande de pardon hier et jai été refuser mais je veut juste une faveur. jai été bannie sur le battle hier a 6h pour usebug. mais esque je pourrais etre unban du serv upper svp sur le upper je suis les regles et jai rien fait de mal pour avoir un ban upper. onecraft est le serveur ou je joue sur minecraft et mon préférer (en mode upper). Merci de m' unban ou si je suis pas unban de mavoir écouter.

2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Bonjour,
    Désolé, mais les bannissements sont effectifs sur l'ensemble du network, tu resteras donc également banni du upper (et des autres serveurs de one) , même si tu n'as rien fait de mal dessus. :/
    Bonne journée à toi ! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr