La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] BlueDiamond81 Banni pour Cheat alors que se n'étais pas vrai

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par BlueDiamond81, 7 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlueDiamond81

BlueDiamond81 Membre

Inscrit :
    18 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour / Bonsoir
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : BlueDiamond81
    • Raison affichée du bannissement : Cheat
    • Date et heure du bannissement : sa fait très longtemp (plus de 2 ans)
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Rien du tout (c'est une personne qui c'est plain et un garde c'est connécté et m'a banni directement)
    • Vos explications : Pendant que je joué tranquillement sur le serveur dans le gta... Quand j'ai tué un joueurs, le joueur après êtres tué se plain disant que je "Cheaté" , mois puisque je cheat pas, je lui écris en message que se n'étais pas vrai (donc de lui passer mon Skype pour qu'il me vérifie), pendant que j'écrivais se message un admin (ou garde je sais plus vraiment) se connecte et me ban directement ( donc sans me vérifier, ou me regarder en vanish ou autre), donc j'ai étais banni a tord. Puisque j'ai étais dégoûté d’êtres ban comme sa sans raison j'ai demandé a mes mais ami qui joué de dire à un garde (ou autres) de leurs dire que c'étais une erreur de bannissement, mais puisque personne voulais leurs croire, je suis allé sur le forum pour faire une demande donc j'ai commencé a faire une première demande, personne voulais me croire, donc j'attendais encore pour faire une deuxième demande, personne voulais me croire encore. Jusqu’à maintenant je refais une demande de dé bannissement. Pourquoi attendre aussi longtemps : car personnes voulais me croire ! donc j'ai attendue jusqu’à se jour pour faire une nouvelle demande qui pourra faire comprendre que faire une erreur qui dur longtemps, je pourrais pardonner car je perd jamais espoir pour faire convaincre que je ne cheat pas, juste un cause d'un joueur qui à rage en disant que je "CHEAT", juste parce-que il a du perdre un bon steuff et assumer d'avoir perdu il a préféré de dire une chose pour que je sois ban pour qu'il après jouer tranquillement et en étant fière de se qu'il a fait... Moi je suis quelqu’un de respectueux envers les joueurs.
    • Donc moi qui dit une vérité forte, je ne cheat pas, vous pouvez demander à mon ami qui joue sur le serveur il y'a pas longtemps ( H3roBlizzar_ ), vous pouvez lui demander il diras la vérité et moi aussi je dit la vérité,(c'est une exemple --->) à quoi bon si je cheaté j'aurais assumé et je ne serais pas allé faire une demande de pardon car sa ne servirais à rien car si je serais unban je re cheaterais après donc sa ne servirais a rien ( JE DIT SI JE CHEAT DONC PRENAIS PAS EN SÉRIEUX C EST UNE EXEMPLE, DE SI JE CHEAT). Mais la se n'est pas le cas j'ai étais banni à tord
    Je voudrais revenir sur se magnifique serveur que j'aime, et que je me bat pour pouvoir revenir sur le serveur, je demande pardon même si je ne cheat pas, car c'est une demande de pardon

S'il vous plaît, vous devez me croire je dit le vérité, se n'est pas un invention de texte, tout sa est la vrai vérité...

PS : S'IL VOUS PLAIT, cela fait trop longtemps que j'attend pour pouvoir êtres unban et même si vous voulez toujours je me battrais pour êtres enfin êtres unban et pouvoir enfin jouer sur le serveur et m'amuser

Merci, Cordialement BlueDiamond81.

#1 BlueDiamond81, 7 Avril 2017
    Dernière édition: 7 Avril 2017
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr