La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - BlueDiamond81

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par BlueDiamond81, 18 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlueDiamond81

BlueDiamond81 Membre

Inscrit :
    18 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir sa fait déjà 1 an que j'ai été ban par accusation "FORCEFIELD" je demande pardon pour se que j'ai fait même si j'ai même pas cheaté parse-que quelqu'un vous la dit ? (mais ajouté mois par skype titou.1342 pour une conversation) car serte c'est interdit mais m'accusé a tort c'est autre chose, j’espère pouvoir rejoué sur le serveur en toute tranquilité avec mes amis et sans problèmes sur mois je suis quelqu'un de respectueux entre les joueurs et dans le serveur, j'ai été ban une seule fois et sa fait au moins plus d'1 an que j'ai été ban et surtout pour aucune raison
    • Votre pseudo Minecraft : BlueDiamond81
    • Raison affichée du bannissement : Forcefield
    • Date et heure du bannissement : je sais que sa fait 1 an et +
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : rien je joué tranquillement
    • Vos explications : quand je joué tranquillement en tuant des joueur dans le serveur gta avec le meilleur épée (je m'en souviens plus du nom) de gta en tuant un joueur le joueur m'accuse de forcefield et que se n'était pas vrai et ensuite j'ai été ban pour rien

PS : j'avais acheté un grade dans le serveur gta et sa fait même pas 1 mois que je l’avais acheté que j'ai été banni , Pouvez vous me donné une autre chance ? même si j'ai même pas acheté et je ne dit aucune mensonge

Merci Cordialement BlueDiamond81

#1 BlueDiamond81, 18 Août 2016
    Dernière édition: 20 Août 2016
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Le staff ne ban pas quelqu'un pas juste avec des accusations, tous les bans sont fait quand le joueur est pris en flagrant délit.

Il est donc impossible d'être ban "pour rien", ta demande est donc refusée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr