Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Boum11402000 Raison affichée du bannissement: Insultes Date et heure du bannissement : Je ne me souviens plus depuis le temps Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai apparemment insulté mais je n'ai jamais su ce que j'avais pu dire et malgré plusieurs demandes d'explications . De quel serveur suis je banni: Le serveur en général Mes explications : Je n'ai pas d'explication à ce sujet car la sanction date tellement que comme j'ai expliqué je n'ai jamais su les mots que j'avais pu dire à l'époque (cela fait quasiment 3 ans si je ne me trompe pas). Je ne suis pas méchant de base , peut être un peu taquin ou autre mais pas méchant . J'aimerais vraiment un jour pouvoir revenir sur ce serveur ou j'ai passé tellement de bon moment . Ceci est ma dernière demande de pardon car cela commence à être un peu démotivant d’être ban d'un serveur pendant plus de 3 ans pour raison insultes dont je ne me souviens pas avoir dites voila Merci de votre lecture Bien à vous Boum11402000
Bonsoir et désolé pour la réponse aussi tardive ^^ Dans ta demande, on voit bien que tu n'avoues pas tes tords. Tu es responsable de ton compte Minecraft, c'est ton compte qui a dit ces insultes :/ Désolé mais on n'a aucune preuve de ce que tu avances, tu resteras banni :/ Bonne soirée à toi !