La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon - boum11402000

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par boum11402000, 11 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boum11402000

boum11402000 Membre

Inscrit :
    27 Décembre 2016
    Évaluations:
    +10
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Boum11402000

Raison affichée du bannissement: Insultes

Date et heure du bannissement : Je ne me souviens plus depuis le temps

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai apparemment insulté mais je n'ai jamais su ce que j'avais pu dire et malgré plusieurs demandes d'explications .

De quel serveur suis je banni: Le serveur en général

Mes explications : Je n'ai pas d'explication à ce sujet car la sanction date tellement que comme j'ai expliqué je n'ai jamais su les mots que j'avais pu dire à l'époque (cela fait quasiment 3 ans si je ne me trompe pas). Je ne suis pas méchant de base , peut être un peu taquin ou autre mais pas méchant .

J'aimerais vraiment un jour pouvoir revenir sur ce serveur ou j'ai passé tellement de bon moment .
    Ceci est ma dernière demande de pardon car cela commence à être un peu démotivant d’être ban d'un serveur pendant plus de 3 ans pour raison insultes dont je ne me souviens pas avoir dites voila

Merci de votre lecture
    Bien à vous
    Boum11402000

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir et désolé pour la réponse aussi tardive ^^
    Dans ta demande, on voit bien que tu n'avoues pas tes tords. Tu es responsable de ton compte Minecraft, c'est ton compte qui a dit ces insultes :/
    Désolé mais on n'a aucune preuve de ce que tu avances, tu resteras banni :/
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr