bonjour sur mc je m'appel bren84 j'ai du déjà jouer sur vôtre serveur il y a bien longtemps oui mais voila après un ans d'absence pour x raison je reviens et la un message s'affiche avec écris dessus vous avez été bannis déf: raison insulte. Lorsque j'ai vue se message j'ai tout de suite été choqué car je ne suis pas du genre a insulter ou détenir des propos indécis au saint des joueurs. Entre temps, mon compte MC c'est fait pirater 2 fois mais depuis j'ai tout remis a jours et je n'es plus de problème avec mon compte. j'ai une hypothèque: je pense que lors de mon absence quelqu'un a du profitez de l'utilisation de mon compte et n'en a pas fais un bonne usage. Bref je ne sais que dire de plus, aujourd'hui je ne peux vous certifier que deux chose: après que me sois fait pirater mon compte tout et a jour, et je suis une personne exemplaire et respectueux au saint de la communauté qui m'entoure. Biensur je comprendrais que ma demande de pardon soit refuser, mais je tenais au moins a vous informez du problème qui aurait éventuellement put être la raison de se ban. Désoler encore pour le dérangement. a bientôt peux être sur le serveur GTA craft. signé bren84
Bonsoir, Ta demande ne respecte pas le modèle imposé, elle est donc refusée. De plus, nous n'avons aucune preuve de l'exactitude de tes propos... Désolé :/ Bonne soirée !