La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon: bren84

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par bren84, 4 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bren84

bren84 Membre

Inscrit :
    7 Avril 2018
    Évaluations:
    +0
    bonjour sur mc je m'appel bren84 j'ai du déjà jouer sur vôtre serveur il y a bien longtemps oui mais voila après un ans d'absence pour x raison je reviens et la un message s'affiche avec écris dessus vous avez été bannis déf: raison insulte. Lorsque j'ai vue se message j'ai tout de suite été choqué car je ne suis pas du genre a insulter ou détenir des propos indécis au saint des joueurs. Entre temps, mon compte MC c'est fait pirater 2 fois mais depuis j'ai tout remis a jours et je n'es plus de problème avec mon compte. j'ai une hypothèque: je pense que lors de mon absence quelqu'un a du profitez de l'utilisation de mon compte et n'en a pas fais un bonne usage. Bref je ne sais que dire de plus, aujourd'hui je ne peux vous certifier que deux chose: après que me sois fait pirater mon compte tout et a jour, et je suis une personne exemplaire et respectueux au saint de la communauté qui m'entoure. Biensur je comprendrais que ma demande de pardon soit refuser, mais je tenais au moins a vous informez du problème qui aurait éventuellement put être la raison de se ban. Désoler encore pour le dérangement. a bientôt peux être sur le serveur GTA craft. signé bren84

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Ta demande ne respecte pas le modèle imposé, elle est donc refusée.
    De plus, nous n'avons aucune preuve de l'exactitude de tes propos... Désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr