La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Brisestorm

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Brisestorm, 23 Novembre 2018.

1. Brisestorm

Brisestorm Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,Bonsoir à toi membre du staff, ou à toi personne qui prend de son temps pour lire cette demande de débanissement .

Tout d’abord cela fait maintenant plus d'un an que j'ai été banni de ONECRAFT sur le serveur GTA. J'espère vous convaincre que mes erreurs passé ne sont plus présente aujourd'hui.
    En effet j'ai pu être agressif dans le temps et employer quelques mots déplacés et je souhaite m'en excuser.

Venons s'en au fait :

-Mon pseudonyme n'a pas changé "BrisestorM"

-les raisons de mon ban sont, je site : provocations répétées et propos déplacés

-je ne sais pas exactement quand je me suis fait bannir mais c'est il y a plus d'un an (je pense début 2017). Navré de ne pas avoir plus d'informations à ce sujet.

-J’ai été bannis car, ce jour là, avec un ami, je me suis pris un peu de tête contre un modérateur nommé, si je m'en souviens bien, "PrGuiguix" (pardon si j'écorche son pseudonyme), sans penser aux conséquences que cela pouvait engendrer.

L'explication plus en détails :

Un jour, comme dans mon habitude, je suis venu jouer sur ONCRAFT sur le serveur GTA avec un ami. L'on jouait quand le modérateur "PrGuiGuix" ma attaqué. Tout au long de notre combat il n'y a eu aucun problème jusqu'au moment où je me suis retrouvé en difficulté et je me suis enfui. Puis j'ai attendu de n'être plus en combat pour me déconnecter. Quelques instant après je me suis reconnecté et le joueur "PrGuiguix" m'as tout de suite attaqué avant que je puisse activer mon pack de textures. Etant en difficulté sans le pack de texture je pouvais a peine jouer. J'ai pour cela demandé a mon ami, qui était toujours présent, de dire a ce joueur d'arrêter le combat pour que j'active le pack et puisse jouer à part égale. Mais... n'écoutant pas les exclamations de mon ami, il me tua. Je me suis donc pris un peu de tête et lui ai dis, je site : "tu gonfle, tu est modérateur et tu ne respecte pas les règles du fair-Play."

Merci de prendre en considération ma demande étant donné que ce serveur est surement le serveur Minecraft où je me suis le plus amusé et qu'après autant de temps je pense que j'ai compris la leçon.
    J'aimerais de tout cœur que vous croyez ma franchise et encore une fois je suis navrè des érreurs quels quels soit que j'ai pu cometre et vous promet que je ne les reproduiraient pas envers une communoté aussi chaleureuse et acréable que celle de ONECRAFT.

Pour finir je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée et j'espère vous revoir bientôt en jeu. :)

cordialement.

BrisestorM

#1 Brisestorm, 23 Novembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
  2. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Bonjour à toi,

Désolé mais ta demande ne nous a pas convaincu, tu étais très provocateur quand tu jouais, et, tu avais été averti plusieurs fois.
    Tu resteras donc banni.
    Bonne continuation ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr