La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] BrisestorM

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Brisestorm, 7 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brisestorm

Brisestorm Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour ou bonsoir à vous membre du staff de ONECRAFT qui prend de son temps pour lire ma demande de pardon.

Tout d'abord, j'ai été banni du serveur ONECRAFT dans le jeu GTA-craft. J'espère arriver à vous convaincre que mes erreurs du passé ne sont plus les même qu'aujourd'hui. J'ai été banni de votre serveur il y a maintenant plus de deux ans et en effet j'ai pu être arrogant, agressif et j'ai également pu utiliser un vocabulaire déplacé et avec le recul aujourd'hui je me rend compte que mon comportement n'était pas acceptable et je souhaite vraiment m'en excuser et faire mon possible pour me faire pardonner.

Venons s'en au fait :

-Mon pseudonyme n'a pas changé depuis mon bannissement: BrisestorM

-Les raisons de mon bannissement sont je cite: provocation répétées et propos déplacés

Je ne connais pas la date exacte de mon bannissement mais c'est il y a plus de 2 ans et moins de 3 ans, je suis désolé de ne pas pouvoir vous informer plus amplement à ce sujet.

-J’ai été bannis car, ce jour là, avec un ami, je me suis pris un peu de tête contre un modérateur nommé, si je m'en souviens bien, "PrGuiguix" (pardon si j'écorche son pseudonyme), sans penser aux conséquences que cela pouvait engendrer.

L'explication plus en détail:

Un jour, comme dans mon habitude, je suis venu jouer sur ONCRAFT sur le serveur GTA avec un ami. L'on jouait quand le modérateur "PrGuiGuix" ma attaqué. Tout au long de notre combat il n'y a eu aucun problème jusqu'au moment où je me suis retrouvé en difficulté et je me suis enfui. Puis j'ai attendu de n'être plus en combat pour me déconnecter. Quelques instant après je me suis reconnecté et le joueur "PrGuiguix" m'as tout de suite attaqué avant que je puisse activer mon pack de textures. Etant en difficulté sans le pack de texture je pouvais a peine jouer. J'ai pour cela demandé a mon ami, qui était toujours présent et que j'avais en vocal, de dire a celui-ci joueur d'arrêter le combat pour que j'active le pack et puisse jouer à part égale. Mais... n'écoutant pas les exclamations de mon ami, il me tua. Je me suis donc pris un peu de tête et lui ai dis, je site : "tu gonfle, tu est modérateur et tu ne respecte pas les règles du fair-Play."

Il m'a banni suite à cela, merci de prendre en considération ma demande et merci encore de votre temps. Je tien à vous dire que ce serveur est surement le serveur sur le quel j'ai le plus apprécié jouer, j'adore son concept et ça communauté est folle, en effet, nombreux de mes amis avec lesquels je joue actuellement, je l'ai aient rencontrés sur ONECRAFT.

J'ai souhaite de tout cœur que vous croyais ma franchise et encore une fois croyez moi, j'ai actuellement 16 ans et mes erreurs passés, ma bêtise et mon manque de maturité ne sont plus présents(tes).

Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à vous et j'espère pouvoir bientôt retrouvé mes vieux amis que je n'ai pas vu depuis plusieurs années que j'ai nommés "La communauté de ONECRAFT".

cordialement

BrisestorM

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu oublies un petit détail : tu es revenu avec beaucoup de double-comptes, dont un il y a quelques jours. Ta demande est par conséquent refusée d'office.
    Par ailleurs, autre petit détail : j'ai regardé les logs du dernier double-compte avec lequel tu t'es connecté (il y a quelques jours), et il se trouve que tu n'avoues aucun de tes tords : tu trouves ton ban injustifié. Tu nous demandes pourtant ici de croire ta franchise, la preuve en est que tu n'as pas compris tes erreurs passées.
    Par conséquent, te demande est refusée. Tu n'avoues pas tes tords malgré tes 1 an et demi de ban, il est donc peu probable que tu puisses obtenir le déban un jour, surtout au vu de tes autres antécédents (je parle des double-comptes).
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr