La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé (demande de pardon) bruni89

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par brunii89, 7 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brunii89

brunii89 Membre

Inscrit :
    7 Août 2017
    Évaluations:
    +18
    bonjour a tous aujourd'hui je fais un demande de pardon alors on commence mon pseudo quand j'ai été banni est bruni89 mon pseudo maintenant a pas changé c'est toujours bruni89 j'ai été banni pour tp kill abusif j'ai été banni le 05/08/2017 a 18h37 j'ai été banni pour tpkill abusif mes explications on commence j'étais a ma base et j'ai décider de faire du tpkill alors je suis partis quelque part et j'ai construit une trap pour que personne nous touche après j'ai été banni pour tpkill abusif j'avais déjà 3 warn et un dernier était le ban définitivement je suis vraiment désolé a ce que j'ai fais je recommencerai plus c'est promis je demabde juste a etre débanni je vous en prie promis je recommencerai plus. merci d'avoir lu cette demande de pardon j'espère revenir sur onecraft pour y joué avec mes potes . cordialement bruni89

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir bruni89,
    Tu as été banni pour Provocation / Publicité / Spam / TpKill abusif, et non pour TPKill abusif tout court, tu as été prévenu à maintes reprises, tu savais pertinemment que je TpKill abusif était interdit (notamment envers les new).
    J'ai vu votre machine à TpKill (le trou où vous tp les joueurs pour les tuer), et c'est pas vraiment sympathique, surtout que tu savais quels risques tu encourais puisque d'autres joueurs (dont jimpactex9) t'ont averti plus tôt.
    Désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne soirée à toi tout de même !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr