La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé (demande de pardon) bruni89

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par brunii89, 11 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brunii89

brunii89 Membre

Inscrit :
    7 Août 2017
    Évaluations:
    +18
    mon pseudo au moment du ban est bruni89. mon pseudo a toujours pas changé c'est bruni89 j'ai été banni pour provocation publicité spam tpkill j'ai été banni le 05/08/2017 j'ai provoc publicité spam tpkill
    j'avais déjà 3 warn (provoc publicité spam) et j'ai tpkill des gens je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait je recommencerai plus s'il vous plait je voudrais etre debanni pour jouer avec mes potes je m'ennuie a rien faire tout les jours ce jeu cet toute ma vie donc s'il vous plait je voudrais rejouer a ce jeu cool est promis je ne ferais plus je demande vous demande pardon a ce que j'ai embeté je recommencerai plus jamais . merci d'avoir lu cette demande de pardon j'espère etre debanni mais je sais que vous allez refusé mais j'y crois toujours .

cordialement bruni89

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Tu as été banni pour de nombreuses raisons, et très récemment, désolé tu ne seras débanni.
    Bonne journée à toi tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr