- Pseudo au moment du ban : bruni89 Votre pseudo Minecraft au moment du ban : BruniChistmas Raison affichée du bannissement : provocation,spam,pub,tpkill abusif Date et heure du bannissement le 13 août 2017 à 18h37 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni j'ai tpkill trop de fois et j'avais beaucoup de avertissement De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus j'ai été banni sur le battlecraft Vos explications : j'ai été banni car j'avais fait une trap abusé et j'avais trop de avertissement donc je me suis fait ban mon premier avertissement c'étais la provocation j'avais provoque quelqu'un car il voulait partir et je lui ai dit de partir ... mon deuxième avertissement c'étais le spam je crois que j'ai été mort et j'ai ragé donc j'ai spam ... mon troisième avertissement c'étais la pub je disais à quelqu'un d'aller sur un autre serveur pour jouer ... je veux être unban car j'adore toujours se serveur et sa communauté je ne provoque pu maintenant je fais pu de tout ça Merci de votre compréhension à très vite peut être !
Bonsoir, Après avoir examiner ta demande avec les autres membres du staffs nous avons choisi de refuser ta demandes. Malgré ton respect du modèle et ton résumé qui semble correct t'es propos sont légers et ne contiennent aucunes excuses. Tu te contente de résumer les faits, de dire que tu ne fais plus ce genre de choses et que tu adores le serveur. Hors, nous attendons un peu plus que cela pour autant de motifs de ban. Désolé mais comme je l'ai dit plus haut c'est un refus. Bonne soirée tout de même à toi ^^