Bonjour je fais cette demande de pardon pour m'excuser de tout mes actes que j'ai fait donc je commence mon pseudo était bruni89 maintenant c'est BruniChistmas j'ai été banni le 13 août je crois à 18h37 j'ai été banni pour spam/publicité/provocation/tpkill abusif explications : Alors le spam la publicité et la provocation était des avertissement et j'ai continué et j'ai tpkill plus de 5 fois donc on m'a banni pardon pour tout les choses que j'ai fait mais je peux pas récrire mes erreurs et aussi j'ai été banni sur le Battlecraft les autres gens de ma faction on reçu aussi des avertissement a cause de moi j'aurai du pas tpkill mais je peux rien faire maintenant et aussi j'avais le grade héros sur Uppercraft donc voilà je voudrais rejouer avec tout s'est gens avec qui je jouais depuis longtemps j'espère que vous allez m'accepter dans le serveur Cordialement BruniChistmas
Bonjour à toi, Etant donné les nombreuses raisons de ton bannissement tu resteras banni. Tu as fais une demande il y a à peu près un mois qui a témoigné du fait que tu n'avais pas assez réfléchi et 1 mois n'est pas assez pour gagner une maturité digne de faire pardonner les nombreuses infractions que tu as commises (outre le TP-Kill abusif). Tu resteras donc banni. Bonne journée à toi !