Titre: [Demande de pardon] - bubu023 bubu023 anti-afk jeudi 8 décembre 2016 à 23h30 je n'est rien fait pour ètre bani je cassais juste de la pierre je cassais de la pierre rien de plus normal jusque au moment ou j'ai ete kick pour "anti-afk" ducoup j'ai laisser couler puis je suis revenue et sa me la re fait donc jaimerais ètre deban s'il vous plait merci.
Salutation L'anti-afk c'est quand tu essayes de contourner le système d'afk. Si tu ne sais pas ce que c'est, cela est quand tu es inactif. Si tu t'en vas de ton jeu pour faire autre chose, alors au bout de 5 minutes sans actions tu vas être mis Afk. Il suffit de refaire une action comme bouger ou écrire pour l'enlever. Au bout de 5 minutes d'afk tu es déconnecté du serveur. Mais il est possible de contourner le système ci, et de ce fait de rester actif sans être sur le jeu. Ceci est puni sévèrement et peut être détecté en jeu par le plugin. Généralement les gens comme toi qui ne comprennent pas sont bannis car ils ont miné de la cobble en regardant une vidéo à côté, et n'ont pas entré les codes captcha. Tu es pardonné, mais fais attention à faire des actions en jeu pour ne pas te faire bannir la prochaine fois