Mon pseudo minecraft est Byinf3rno J'ai été ban pour double compte j'a été ban avant hier soir ou hier matin (08/08 ou 09/08) J'aurai utilisé un double compte Je jouai sur le battlecraft Je suis arrivé sur le serveur le 08 aout vers 11h ou midi et j'ai vite assimilé le système de ce serveur j'ai donc farm la cobble et le charbon pour faire les challenges et pouvoir gagner de l'argent j'ai ensuite trouvé une foret et je me suis mis tout le reste de la journée à couper du bois et une fois la limite journalière atteinte avec le challenge du bois j'ai décidé d'en vendre au marché a 10coins le stack sachant que les joueurs qui y achèteront gagneraient 12coins j'ai pu comme ça rankup en 1journée lvl 3 ce qui doit être pas mal je suppose? Mon pseudo comme vous pouvez le voir commence par By et beaucoup de gens ont ce préfixe. J'ai aussi un frère qui joue a minecraft mais il ne me semble pas qu'il soit sur ce serveur. Je vois que ces raisons pour qu'on m'ai ban pour double comptes, une progression trop rapide ou un pseudo ressemblant a celui d'un autre joueur. En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère sincèrement être deban. Voici ce qui est marqué quand je me connecte sur le serveur: Impossible de se connecter au serveur hub tu as été banni du serveur raison: Double compte banni (TiZoChocoLaT_PvP) J'ai d'abord pensé que c'était le pseudo du modo qui m'avait ban mais en y réfléchissant c'est peut être le double compte qu'on m'accuse a tord d'avoir?? Je ne connais pas encore les membres du staff mais si on croit que TiZoChocoLaT_PvP c'est moi alors il y a erreur je ne le connais pas et si c'est bien ça alors je vous pardonne l'erreur est humaine ^^ ByInf3rno
Bonjour, Tu n'as pas été banni pour une ressemblance avec un autre pseudo mais parce que ton ip étais identique à un autre joueur banni pour être un double compte de TiZoChocoLaT_PvP. Par conséquent tu ne seras débanni désolé :/