La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande De pardon cam

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par camlesage, 16 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Bonjour, aussi rapidement que cela paraisse je suis ici pour demander pardon à Onecraft pour mes actes et après une nuit horrible j ai compris que ce serveur comptait beaucoup pour moi.
    Ayant réfléchi toute la nuit je me suis rendu compte que j ai vraiment été nul au cours de cette dernière semaine et je m en excuse aussi sincèrement que réellement.
    Je suis fort chagriné par cela de plus cette semaine j'ai aussi réussi à me faire ban avant de pouvoir avoir dit pardon à xx_legamer_xx qui lui et moi s'entendons à merveille d'habitude je ne sais vraiment pas ce qui m a pris d'insulter asmoviv et tryjn car je l'avoue c'était bien moi et pas un faux compte et je l'assume mais je pense que toute personne peut pardonner même eux et mrguiguix qui m'a ban.
    Mes actes d avant ayant fait mon ban je souhaite les effacer autant que possible en aidant les joueurs à fond et respecter les autres.
    Il est aujourd'hui que mon deban me soulagerai car la fin de l année moi ça me stress.
    J en fait même promesse d'être meilleur à l'avenir.
    Si je ne suis pas accepté et bien je referais un demande.
    En espérant vous revoir même mrguiguix qui m a lui même ban car je souhaite prendre un nouveau départ, un nouvel envol. J ai été ban vers 17 h jeudi.
    Merci d avoir pris le temps de la lire et bonne journée. ^^

Camlesage:D

#1 camlesage, 16 Juin 2017
    Dernière édition: 18 Juin 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Cam,
    Ta personne comme ton cas est loin de m'être inconnu.
    Bien que tu puisse être très gentil parfois nous avons constaté que tu avais des propos provocateurs et insultant.
    Tu avais été prévenue et sanctionné plusieurs fois, cela fait trop peu de temps pour te repentir et espérer un dé-bannissement :/
    désolé mais je refuse ta demande, bonne journée quand même à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr