La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon camlesage

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par camlesage, 28 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Bonjour joueurs de One,
    Je souhaiterai être déban pour revenir jouer et me détendre sur mon serveur préféré.
    Il est vrai que j'ai plutôt été un mauvais garçon il y a trois semaines de cela mais je demande quand même à revenir car je m'ennuis à aller jouer en monde solo. Le jour de mon ban j'étais révolté mais j'ai compris que le problème ne venait ni du staff ni des autres joueurs mais bel et bien de moi.
    La raison de mon ban:insulte/provocations répétées
    j'aimerai beaucoup revenir sur Onecraft et aider les gens au maximum pour faire oublier mes actes du passé et être une bonne personne qui n'a pas de problèmes de warn.
    Merci d'avoir pris le temps de lire cette courte candidature, à la prochaine et j'espère vous revoir vite sur One !

cordialement Camlesage: un mec qui a eu des problemes mais qui veut s'en sortir. ^^

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir camlesage,
    Tu as été banni il y a trop peu de temps pour espérer un pardon, tu avais été déjà prévenu. Désolé mais ta demande est refusée, encore une fois ça fait trop peu de temps pour réfléchir à tes actes, tu avais été prévenu :/
    Bonne soirée à toi tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr